Contactez notre déléguée aux communications

Lucie Dubé
Directrice générale adjointe
450-664-0711 poste 224
dubel@assmq.com

« Il m’est difficile de l’admettre, mais après un certain temps à subir des refus, à être rejeté, la recherche d’emploi devient une tâche négative.  Ça va vous sembler un peu ridicule mais la chose qui m’a le plus aidé, c’est une image sur l’un de vos babillard (celle de l’oiseau qui avale une grenouille et qu’elle refuse de se laisser avaler -  avec le titre « il ne faut jamais lâcher »). Cette image, complétée de nos discussions ainsi  que l’interaction du groupe et des quelques Café Réseau auxquels j’ai participé, m’ont convaincu de ne pas lâcher. Et il y a une chose que je suis très fier, c’est d’avoir choisi un poste et non un salaire! Je n’oublierai jamais mon expérience chez Midi-Quarante et je serai le premier à vous recommander, de plus, vous serez les premiers contactés si j’ai un poste de disponible.»  A. A.

« Lors de la première séance d'information, je me suis vraiment senti à ma place et je suis sorti de mon isolement. Les rencontres personnalisées avec mon conseiller m'ont beaucoup aidé et m'ont poussé à puiser les forces nécessaires à l'intérieur de moi-même afin de faire les bons choix et prendre les bonnes décisions. À chaque fois que l'on sort des rencontres de groupes, on se sent grandi, on reprend des forces et on tisse des liens. Vous êtes plus qu'un service d'aide à la recherche d'emplois, vous êtes un service essentiel à l'écoute des préoccupations (emplois) des gens pour finalement les aider à sortir de l'anonymat. J'espère un jour pouvoir travailler pour votre organisation. » A. A.

« Ma conseillère a été d'un grand secours en épurant mon CV et en reformulant mes compétences en des phrases précises et concises. Suite la refonte de mon CV, j'ai reçu 4 offres d'emploi, à la deuxième entrevue,  j'étais engagée. Merci à toute l'équipe. »  J.L.