À propos

MIDI QUARANTE est un service de transition et gestion de carrière spécialisé en recherche d’emploi pour les 40 ans et plus.

Près de 30 ans à faire rayonner l’expérience à Laval

  • Vous cherchez un emploi? Vous avez 40 ans, 50 ans, 60 ans et plus?
  • Vous vous questionnez sur l’efficacité de vos démarches? Vous pensez à changer d’orientation?

MIDI QUARANTE peut vous aider à faire un bilan de vos compétences, élaborer un CV qui a de l’impact et réussir vos entrevues.

L’équipe de Midi-Quarante vous offre des conseils spécialisés et personnalisés pour vous permettre de transiter avec succès vers un nouvel emploi.

« Je tiens à souligner la qualité de l’accueil et de l ‘accompagnement qui nous a été offert lors de notre rencontre. Je vous en remercie beaucoup ! » C. P.

« L’encadrement et le soutien que Midi-Quarante offre à ses clients sont hautement professionnels et bien adaptés aux besoins individuels. Les conseillers sont structurés et savent faire preuve de flexibilité lorsque requis. Un suivi rigoureux est assuré sans jamais exercer de pression sur le client. Ils jouent le rôle d'accompagnateur et de guide en favorisant l'autonomisation (empowerment) de leurs clients.

Merci d'être là et de partager votre expertise avec tant de générosité. »   A.L.

 

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .