Conseil d’administration

Le conseil d’administration est composé de gens compétents et engagés dans la cause et issus de différents secteurs professionnels.

Président

CLAUDE SÉGUIN
Conseiller principal
Claude Séguin Gestion-conseil & Formation
president@assmq.com

Vice-Présidente

CAROLE GAGNON
Directrice générale
SOCLE

Secrétaire / Trésorière

FRANCINE LÉGARÉ
Spécialiste principal, Soumissions
Roche Diagnostics

Administratrice

NICOLE ARCHAMBAULT
Coordonnatrice en communications

Administrateur

JEAN DE MONTGNY
Directeur marketing et communications
Collège de l’immobilier du Québec

Administratrice

JOËLLE RICHARD
Chef communication interne
Réseau Sélection

Administrateur

YVES FILION

Directeur général

ANDRÉ HÉTU
Association Midi-Quarante Inc.

« Je viens d’accepter une offre d’emploi pour un poste de Gérant en gestion de catégorie pour la bannière Super C et je commence demain matin!!!!! Je voulais vous remercier pour les bonnes rencontres que nous avons eu, j’ai appris bien des choses avec vous et s’il y a un conseil que je peux vous donner: c’est d’être présents dans la tête vos contacts (Be Top of Mind) car ils peuvent vous aider. »  J.R.

« Une cliente plus que satisfaite, belle équipe...

C'est aujourd'hui que je débute mes nouvelles fonctions. Quel plaisir ce fut de travailler avec vous et avec la magnifique équipe qu'est Midi-Quarante. Des salutations à toute l'équipe et encore merci pour votre support, votre professionnalisme et la motivation que vous nous transmettez.  Ce qui aide tous et chacun à passer l'étape, les étapes difficiles de ne pas avoir d'emploi à plus de 40-45-50... ans.
Milles mercis. » L.P.

« Je tiens à vous remercier de votre très précieuse aide des derniers mois. Vous êtes une personne qui par ses interrogations et ses questions pertinentes a réussi avec moi  à faire découvrir la direction qu’une personne doit prendre lorsqu’elle amorce un virage important dans sa vie. Dans mon cas particulier, je me suis vraiment rendu compte que mon coté entrepreneur reprenait le dessus versus un emploi pour une autre entreprise.» P. G.