L’équipe

À Midi-Quarante, nous croyons à la diversité des compétences, à la polyvalence et à la force de l’âge. Notre équipe est composée de personnes de plus de 40 ans avec des expériences différentes qui joignent leurs forces, leurs expertises et leurs spécialisations pour atteindre les objectifs que vous visez.

Mot de l’équipe

Vos conseillers et conseillères vous souhaitent la bienvenue.

Le processus de recherche d’emploi étant beaucoup plus complexe aujourd’hui que par le passé, il est essentiel d’être bien informé sur la réalité du marché actuel de l’emploi.

Il est maintenant courant d’être en recherche d’emploi pendant plusieurs mois. Avec une aide professionnelle, ce délai diminue considérablement.

L’équipe de Midi-Quarante vous offre des conseils spécialisés et personnalisés pour vous permettre de transiter avec succès vers cette nouvelle étape de votre vie professionnelle.

Il est vrai que lorsqu’on a 40 ans et plus, le défi est tout autre. Pourtant, la majorité de nos clients se replacent rapidement et sont âgés de 45 à plus de 60 ans.

« Ce bref message est dans le but de vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté lors de ma "fréquentation active" de votre Organisme "Midi-Quarante" au printemps dernier. Je ne sais pas si "Midi-Quarante" a l'habitude de conserver bien longtemps les dossiers en suspens... "OUVERTS", mais je me devais de vous informer minimalement de l'évolution et de l'aboutissement (...) de ma situation...

J’ai trouvé un nouvel emploi pour la Compagnie d'autobus scolaires Séguin. C'est d'ailleurs grâce à  Midi-Quarante", suite à une  Conférence dans le cadre des rencontre du Café-Réseau que j'ai pu trouver ce travail...

Je vous remercie donc pour l'aide apportée par votre Organisme. Si tel n'est pas déjà le cas, vous pouvez donc désormais fermer  définitivement mon dossier... » G. P.

« Je n’ai que des louanges à faire pour l’Association Midi-Quarante. Grâce à vous tous, je me suis trouvé un emploi rapidement malgré les doutes, le deuil et la colère qui me rongeaient lors de notre première rencontre, vous vous souvenez…  Éternellement reconnaissant. » M. D.

« C'est très bien, on a besoin de vous! MERCI À TOUS. » C. C.