L’équipe

À Midi-Quarante, nous croyons à la diversité des compétences, à la polyvalence et à la force de l’âge. Notre équipe est composée de personnes de plus de 40 ans avec des expériences différentes qui joignent leurs forces, leurs expertises et leurs spécialisations pour atteindre les objectifs que vous visez.

Mot de l’équipe

Vos conseillers et conseillères vous souhaitent la bienvenue.

Le processus de recherche d’emploi étant beaucoup plus complexe aujourd’hui que par le passé, il est essentiel d’être bien informé sur la réalité du marché actuel de l’emploi.

Il est maintenant courant d’être en recherche d’emploi pendant plusieurs mois. Avec une aide professionnelle, ce délai diminue considérablement.

L’équipe de Midi-Quarante vous offre des conseils spécialisés et personnalisés pour vous permettre de transiter avec succès vers cette nouvelle étape de votre vie professionnelle.

Il est vrai que lorsqu’on a 40 ans et plus, le défi est tout autre. Pourtant, la majorité de nos clients se replacent rapidement et sont âgés de 45 à plus de 60 ans.

« Par expérience, on a grandement besoin d'un organisme comme le vôtre. Je n'ai pas encore d'emploi mais j'ai obtenu les techniques et les outils pour y parvenir. En plus, je me suis fait des contacts avec qui il fait bon de parler et de s'entraider. Merci Midi-Quarante!! »  Anonyme

« Pour ma part le seul commentaire que j'ai est celui-ci, BRAVO!!! à toute cette belle équipe qui m'a permis d'entrevoir et d'entreprendre un changement de carrière en me sentant épauler et appuyer dans mes démarches. Merci à ma conseillère qui m'a aidé à identifier mes forces et mes faiblesses, qui m'a aussi aidé à bien cerner ce que j'aimerais faire comme travail dans le futur.  Vous êtes le genre d'équipe qui nous fait croire en l'avenir!!!.....et en nous!!! »  L.R.

« Je considère mon passage chez Midi-Quarante comme une expérience des plus enrichissantes et je n'hésiterais certainement pas à recourir à nouveau à vos services professionnels, courtois et surtout très empathiques. Je n'avais jamais vécu une perte d'emploi et je peux affirmer que c'est extrêmement éprouvant, surtout pour l'estime personnelle. Plus le temps passe, moins les portes s'ouvrent et plus ça devient difficile de se « motiver ». On se rend compte que le temps nous rattrape et on en vient à se demander si on a encore une place sur le grand échiquier du marché du travail...

Encore une fois, merci à toute votre belle équipe pour l'aide inestimable que vous apportez aux gens qui doivent traverser une telle épreuve. Je pense que vos valeurs humaines contribuent davantage à notre succès que tous les judicieux conseils que vous nous donnez. »  G.St-J.