L’équipe

À Midi-Quarante, nous croyons à la diversité des compétences, à la polyvalence et à la force de l’âge. Notre équipe est composée de personnes de plus de 40 ans avec des expériences différentes qui joignent leurs forces, leurs expertises et leurs spécialisations pour atteindre les objectifs que vous visez.

Mot de l’équipe

Vos conseillers et conseillères vous souhaitent la bienvenue.

Le processus de recherche d’emploi étant beaucoup plus complexe aujourd’hui que par le passé, il est essentiel d’être bien informé sur la réalité du marché actuel de l’emploi.

Il est maintenant courant d’être en recherche d’emploi pendant plusieurs mois. Avec une aide professionnelle, ce délai diminue considérablement.

L’équipe de Midi-Quarante vous offre des conseils spécialisés et personnalisés pour vous permettre de transiter avec succès vers cette nouvelle étape de votre vie professionnelle.

Il est vrai que lorsqu’on a 40 ans et plus, le défi est tout autre. Pourtant, la majorité de nos clients se replacent rapidement et sont âgés de 45 à plus de 60 ans.

« C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce que McKesson Canada m'a fait une offre d'emploi que j'ai acceptée. C'est grâce à votre expertise et vos bons conseils que j'ai pu arriver à cet aboutissement positif. Je tiens à vous exprimer ma reconnaissance pour votre dévouement précieux pour les chercheurs d'emploi comme moi. Recevez mes sincères remerciements pour tout ce que vous avez fait pour moi. C'est très apprécié.» L. S.

« Je veux cependant vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté dans l'élaboration de mon CV lequel faisait toute une différence lorsque je le fournissais vs celui que j'utilisais auparavant.  Presque à chaque fois où j'ai envoyé mon C.V... (Midi 40) j'avais une réponse positive. Alors un gros merci et je continue de parler de vous aux gens de Laval.»  L. B.

« J'ai beaucoup apprécié les rencontres de groupe.  Ma conseillère m'a aidé à mieux définir mes objectifs et a su nous donner tous les outils nécessaires pour arriver à notre but ultime...trouver un emploi.  Je n'hésiterai pas à recommander ces ateliers à mon entourage et à y faire de nouveau appel si jamais je perdais mon nouvel emploi.»  S. G.