Mot de la directrice

Madame, Monsieur,

Votre expérience est une compétence en soi !

Chercher un emploi à 40, 50, 60 ans et plus est un défi. On se questionne sur notre avenir et on cherche un sens à ce qui nous arrive.  Nous vous offrons l’occasion de revisiter vos talents, vos compétences, vos aptitudes, vos rêves, de choisir une nouvelle direction, de vous orienter vers les possibilités…

À Midi40, nous croyons à la richesse de l’expérience, à la détermination et au savoir-faire qui se cachent derrière l’âge. Nous croyons aussi à la diversité des expertises et aux forces de chaque génération.  Nous savons que la collaboration des âges est une grande richesse et c’est la clé pour évoluer dans le monde du travail en constante transformation.

Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que votre passage à Midi40 soit une expérience humaine valorisante où vous pourrez atteindre vos objectifs professionnels.

 

Lucie Dubé
Directrice générale

« Je crois que répondre aux besoins de chacun s'avère un défi relevé. Mais, parfois, selon l'état d'anxiété, d'angoisse de chacun il serait nécessaire de les déceler et d'aider dans la mesure du possible. Un gros merci!!!!! » J. L.

« La formule du Café-Réseau est un précieux soutien en période de recherche d'emploi et Midi-Quarante est une ressource incontournable qui nous aide de manière tangible afin de nous remettre sur le marché du travail et même si besoin est, de nous réorienter dans notre carrière.»  A. C.

« Il me fait plaisir de vous informer que je suis en emploi. Je tiens à vous formuler mes plus profondes gratitudes pour le soutien, mais avant tout pour votre professionnalisme, et c'est une constatation avant d'être un compliment. Merci encore pour votre indéfectible dévouement.»  R. N.