Mot de la directrice

Madame, Monsieur,

Votre expérience est une compétence en soi !

Chercher un emploi à 40, 50, 60 ans et plus est un défi. On se questionne sur notre avenir et on cherche un sens à ce qui nous arrive.  Nous vous offrons l’occasion de revisiter vos talents, vos compétences, vos aptitudes, vos rêves, de choisir une nouvelle direction, de vous orienter vers les possibilités…

À Midi40, nous croyons à la richesse de l’expérience, à la détermination et au savoir-faire qui se cachent derrière l’âge. Nous croyons aussi à la diversité des expertises et aux forces de chaque génération.  Nous savons que la collaboration des âges est une grande richesse et c’est la clé pour évoluer dans le monde du travail en constante transformation.

Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que votre passage à Midi40 soit une expérience humaine valorisante où vous pourrez atteindre vos objectifs professionnels.

 

Lucie Dubé
Directrice générale

« Faites suivre cette lettre à vos supérieurs car je suis une candidate satisfaite et que ce serait bien d’en faire profiter d’autres. »
G. St-J.

« J'ai cherché l'aide d'une professionnelle et je l'ai eu,  mais j'ai eu bien plus que ça. J'ai ressenti une grande empathie et un grand désir d'aider qui est un bonus par delà vos excellents services professionnels.
Cela m'a fait très chaud au coeur et je désire vous dire un très grand merci. »  P. R.

« J’étais à l’écoute quand il a été question de la perte d’emploi après 50 ans. L’homme – dont j’oublie le nom – qui a reçu l’aide de votre organisme était très bon, d’un naturel désarmant : il faisait vivre ce que peut représenter perdre l’emploi qu’on aime à un âge avancé et les différentes étapes à traverser. Bravo !» N. P.