Nouvelles

Salon de l’emploi – 3 mai 2018

Salon de l’emploi 45+ Jeudi, le 3 mai 2018 Rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi 45 ans +   Jeudi, le 3  mai prochain, l’Association Midi-Quarante, organise une rencontre avec des entreprises, des recruteurs et des chercheurs d’emploi expérimentés, de 45 ans et plus. Ces entreprises auront au préalable fourni les descriptions des postes qu’elles ont à […]

Une nouvelle façon de recruter de la main d’oeuvre

Le premier Forum de l’emploi de Laval semble avoir trouvé un accueil positif autant du côté des organismes en aide à l’emploi que des entreprises à la recherche de main d’oeuvre.

Midi-Quarante fait rayonner l’expérience depuis trois décennies

Voilà déjà 30 ans que l’Association Midi-Quarante aide des milliers de lavallois de 45 ans et plus à intégrer le marché du travail.

Claude Rivest en entrevue avec Cécile Langelier sur canal M

À l’émission Portrait de famille, une Entrevue de Claude Rivest sur canal M, débute à la 20 ième minute.

Les baby-boomers pourraient révolutionner l’âge de la retraite

Un texte de Francis Labbé et une capsule avec André Hétu, directeur de l’Association Midi-Quarante

LavalQualifié : c’est quoi et pour qui ? Son lien avec l’Association Midi-Quarante

Entrevue de Monsieur André Hétu, directeur général de LAVALQUALIFIÉ avec Monsieur Érick Rémy de Laval & Cie, semaine du 25 octobre – TVRL

Lucidité 55 aux Grands Reportages – RDI – 3 épisodes

LUCIDIDÉ 55 Épisode 1 Qui va payer pour nos retraités ? LUCIDIDÉ 55 Épisode 2 À quel âge devons-nous prendre notre retraite ? LUCIDIDÉ 55 Épisode 3 Comment réinventer la retraite  ?

Lucidité 55 aux Grands Reportages d’ICI RDI

LUCIDITÉ 55   aux Grands Reportages d’ICI RDI –  Pauline Martin explore les réalités de la retraite au Canada du XXI e siècle

« Il me fait plaisir de vous informer que je suis en emploi. Je tiens à vous formuler mes plus profondes gratitudes pour le soutien, mais avant tout pour votre professionnalisme, et c'est une constatation avant d'être un compliment. Merci encore pour votre indéfectible dévouement.»  R. N.

« Mes félicitations à l’équipe douée de l’Association Midi-Quarante. » M. S.

« Je tiens vraiment à vous remercier de l’aide et du support moral que vous m’avez accord pendant tout ce temps, vous avez agi de façon très professionnelle et je vous en remercie.  Le seul regret est de ne pas fait appel a vos services plutôt.  Vous pourrez dire à mon conseiller que je travaille et que je l’ai eu par mon réseau, moi qui n’y croyais pas.  Encore un gros merci.» A. T.