« Aide professionnelle de haute qualité, conseiller à l'écoute, Café-Réseau bien organisé, Cadre de solution efficace. Dans l'ensemble très bon service. MERCI. »  Y.P.

« Ce bref message est dans le but de vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté lors de ma "fréquentation active" de votre Organisme "Midi-Quarante" au printemps dernier. Je ne sais pas si "Midi-Quarante" a l'habitude de conserver bien longtemps les dossiers en suspens... "OUVERTS", mais je me devais de vous informer minimalement de l'évolution et de l'aboutissement (...) de ma situation...

J’ai trouvé un nouvel emploi pour la Compagnie d'autobus scolaires Séguin. C'est d'ailleurs grâce à  Midi-Quarante", suite à une  Conférence dans le cadre des rencontre du Café-Réseau que j'ai pu trouver ce travail...

Je vous remercie donc pour l'aide apportée par votre Organisme. Si tel n'est pas déjà le cas, vous pouvez donc désormais fermer  définitivement mon dossier... » G. P.

« Lors de la première séance d'information, je me suis vraiment senti à ma place et je suis sorti de mon isolement. Les rencontres personnalisées avec mon conseiller m'ont beaucoup aidé et m'ont poussé à puiser les forces nécessaires à l'intérieur de moi-même afin de faire les bons choix et prendre les bonnes décisions. À chaque fois que l'on sort des rencontres de groupes, on se sent grandi, on reprend des forces et on tisse des liens. Vous êtes plus qu'un service d'aide à la recherche d'emplois, vous êtes un service essentiel à l'écoute des préoccupations (emplois) des gens pour finalement les aider à sortir de l'anonymat. J'espère un jour pouvoir travailler pour votre organisation. » A. A.