Laval Qualifié

Chauffeur / Chauffeuse pour le transport scolaire
#2018-27713

Autobus Scolaires Chartrand Inc.

Conduire des élèves à l'école vous intéresse ! Vous êtes confortable avec les enfants et les adolescents ! Vous appréciez avoir du temps libre durant la journée ! Un horaire et calendrier scolaire vous convient ! Un revenu de base régulier vous convient ! Vous êtes fiable et ordonné ! Vous détenez une classe 5 pour la conduite de berline scolaire ! Vous détenez une classe 4B pour la conduite de minibus scolaire! Vous détenez une classe 2 pour la conduite d'autobus scolaire! Votre candidature nous intéresse.

Compétences requises

Un certificat de bonne conduite en lien avec l'emploi. Le document de renseignements relatif à votre dossier de conduite (SAAQ)! Tout diplôme, certificat et/ou renseignement que vous croyez pertinent pour être un bon conducteur.

Conditions

Allez sur notre site internet sous l'onglet "offres d'emploi" pour postuler!

Date limite

2019-01-31

Personne à contacter

Jacinthe Binette

Coordonnées

Adresse : H7E4P2

Je désire soumettre ma candidature pour ce poste

« Je crois que répondre aux besoins de chacun s'avère un défi relevé. Mais, parfois, selon l'état d'anxiété, d'angoisse de chacun il serait nécessaire de les déceler et d'aider dans la mesure du possible. Un gros merci!!!!! » J. L.

« J'ai tout aimé de votre organisme, du premier au dernier jour durant lesquels j'y suis allée. Ma conseillère possède une approche très sérieuse tout en alternant avec des moments plus détendus, l'humour étant un outil très apprécié dans une situation aussi anxiolytique qu'est la recherche d'emploi. »  L. A.

« Je considère mon passage chez Midi-Quarante comme une expérience des plus enrichissantes et je n'hésiterais certainement pas à recourir à nouveau à vos services professionnels, courtois et surtout très empathiques. Je n'avais jamais vécu une perte d'emploi et je peux affirmer que c'est extrêmement éprouvant, surtout pour l'estime personnelle. Plus le temps passe, moins les portes s'ouvrent et plus ça devient difficile de se « motiver ». On se rend compte que le temps nous rattrape et on en vient à se demander si on a encore une place sur le grand échiquier du marché du travail...

Encore une fois, merci à toute votre belle équipe pour l'aide inestimable que vous apportez aux gens qui doivent traverser une telle épreuve. Je pense que vos valeurs humaines contribuent davantage à notre succès que tous les judicieux conseils que vous nous donnez. »  G.St-J.