Laval Qualifié

Secrétaire-réceptionniste (Temps Partiel)
#2018-27717

Clinique RWD

Nous sommes une clinique médicale privée spécialisée dans le traitement des varices

Nous sommes à la recherche d'une secrétaire-réceptionniste capable de répondre au téléphone et de donner de l'information de façon professionnelle. Vous devrez aussi préparer les dossiers pour deux médecins ainsi que faire des factures. Si vous aimez transiger avec des clientèles variées et que vous êtes une personne dynamique, vous êtes la personne qu'il nous faut!

Compétences requises

Vous devez avoir de l'expérience dans le milieu médical. Etre capable de vous exprimer oralement en anglais afin de répondre à notre clientèle anglophone, soit 20%. Connaisance de Word et Excel est nécessaire. Enfin, la connaissance de Médésync (logiciel médical) serait un atout précieux!

Horaire

Il s'agit d'un poste permanent, à raison de 2 jours par semaine, soit le lundi et mardi. Cependant, vous pourriez faire du remplacement au besoin. Il s'agit d'un bon revenu d'appoint pour une pré-retraitée.

Conditions

Nos bureaux sont fermés durant 5 semaines l'été et 2 semaines durant la période des Fêtes. Nos locaux sont situés à pied du Métro Montmorency et nous disposons d'un stationnement sécuritaire et gratuit.

Date limite

2018-02-28

Personne à contacter

Dr Richard Danylewick

Coordonnées

Adresse : 1565, boulevard de l'Avenir Bureau 200, H7S2N5
Téléphone : (450) 668-8377
Télécopieur : (450) 668-5808

Je désire soumettre ma candidature pour ce poste

« Mon plus grand souhait est que Midi-Quarante soit de plus en plus connu, de plus en plus prospère afin d'accompagner encore plus de personnes vivant cette situation difficile. Merci encore et je n'hésite pas à faire connaître votre organisme à tous ceux que je croise.»  L. A.

« Merci pour tout, vous avez été plus qu’une conseillère en gestion de travail, vous avez su aussi m’aider à passer un moment difficile de ma vie et jamais je ne pourrai oublier le bien que ça m’a fait d’avoir croisé votre chemin. »  P.

« C'est très bien, on a besoin de vous! MERCI À TOUS. » C. C.