Laval Qualifié

Peintre d'entretien d'usine
#2018-28884

André Rodrigue peintre

Spécialisation - revêtement et applications = peinture de signalisation, finis multicolores, uréthanes.

Préparer, nettoyer et sabler les surfaces à peindre, boucher les fissures et les trous, mélanger la peinture afin d'obtenir la couleur et la texture désirées, appliquer de la peinture, du papier peint et d'autres matériaux et revêtements de finition sur les surfaces intérieures et extérieures, limer, meuler et poncer les surfaces à réparer, choisir la peinture ou le mélange de peinture appropriés.

Compétences requises

Langue = français
Études = diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience = 5 ans ou plus
Posséder un moyen de transport, permis de conduire valide, disposé à voyager à l'occasion.
Souci du détail, coordination oeil-main, plier, s'accroupir, s'agenouiller, physiquement exigeant, distinction des couleurs

Horaire

40 heures semaine, permanent, temps plein, soir, fin de semaine

Salaire

Taux horaire minimum : 17.00 $ / heure
Taux horaire maximum : 20.00 $ / heure

Conditions

Esprit d'équipe, flexible, esprit d'initiative, attitude axée sur le client, fiable, relations interpersonnelles efficaces.
Posséder chaussures ou bottes à embout d'acier.
Vérifier votre casier judiciaire.
Lieu de travail = atelier
Environnement de milieu de travail = en hauteur, des odeurs

Date limite

2018-09-28

Personne à contacter

Jean-Yves Savoie

Coordonnées

Adresse : Boisbriand
Téléphone : (450) 967-9945

Je désire soumettre ma candidature pour ce poste

Rome ne s’est pas construite en un jour et, il en est de même pour ma carrière. Mais les choses avancent , l’échéancier raccourci de jour en jour. Merci Midi-Quarante »
J. D.

« J'ai participé à 2 Café-Réseau et j'ai vraiment apprécié la qualité des invités. J'ai aussi aimé rencontrer des gens comme moi, qui sont à la recherche d'emploi. Ça fait du bien de parler avec des gens qui sont dans la même situation que moi.   J'ai reçu un très bon support de la part de mon conseiller. Les conseils qu'il m'a donnés ainsi que les encouragements ont vraiment bien fonctionné pour moi. Il m'a aidé à comprendre le côté des employeurs. Grâce à lui j'ai gagné une confiance en moi qui m'a aidé à me démarquer lors de mes entrevues. » N. G.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .