Laval Qualifié

Responsable en signalisation
#2018-28921

Coffrage Alliance

Coffrage Alliance est un entrepreneur général spécialisé en structure de béton (génie civil et bâtiment). Faire partie de l'équipe Alliance c'est joindre une grande famille ayant une réputation solide dans l'industrie de la construction, s'épanouir au quotidien en choisissant une atmosphère de travail d'équipe et s'investir là où votre travail au quotidien est reconnu.

Projet: construction du pont sur le Boul. Cartier au dessus de l'A-10 à Brossard.
Durée 6 août 2018 à juillet 2019.
Tâches: Assurer la conformité de la signalisation routière sur le chantier, assurer le suivi des opérations, toutes autres tâches connexes. Description complète ici: http://www.coffrage-alliance.ca/jobs/Responsable en signalisation.pdf

Compétences requises

Avoir réussi avec succès les cours STC-102 et STC-201 donnés par l’AQTR; Posséder au moins 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine de la signalisation sur des chantiers qui sont situés sur des axes majeurs (A-10, A-20, A-40, etc.); Maîtrise du français parlé et écrit/ Qualités et habiletés personnelles : Communication et relations interpersonnelles;
capacité de travailler sous pression;excellente gestion du temps et des priorités; travail d’équipe;initiative, autonomie, bon jugement, débrouillardise.

Horaire

Présence durant les heures de chantier (semaine, jour).
Disponibilité sur appel 24/7 (rejoignable en 15 minutes) en cas d'urgence.

Conditions

Salaire à discuter

Date limite

2018-08-12

Personne à contacter

Elyse Guénette

Coordonnées

Adresse : 2000, rue de Lierre, H7G4Y4
Téléphone : (514) 326-5200

Je désire soumettre ma candidature pour ce poste

« Faites suivre cette lettre à vos supérieurs car je suis une candidate satisfaite et que ce serait bien d’en faire profiter d’autres. »
G. St-J.

« Suite à mon passage chez Midi-Quarante pour la session d’information de quatre semaines que j’ai suivi, je tiens à remercier toute l’équipe pour leur soutien, leurs bons conseils et leur dévouement au travail. Ceci m’a permis de retrouver confiance en moi et espoir en l’avenir.  Encore une fois merci a votre équipe.» R. P.

« Il m’est difficile de l’admettre, mais après un certain temps à subir des refus, à être rejeté, la recherche d’emploi devient une tâche négative.  Ça va vous sembler un peu ridicule mais la chose qui m’a le plus aidé, c’est une image sur l’un de vos babillard (celle de l’oiseau qui avale une grenouille et qu’elle refuse de se laisser avaler -  avec le titre « il ne faut jamais lâcher »). Cette image, complétée de nos discussions ainsi  que l’interaction du groupe et des quelques Café Réseau auxquels j’ai participé, m’ont convaincu de ne pas lâcher. Et il y a une chose que je suis très fier, c’est d’avoir choisi un poste et non un salaire! Je n’oublierai jamais mon expérience chez Midi-Quarante et je serai le premier à vous recommander, de plus, vous serez les premiers contactés si j’ai un poste de disponible.»  A. A.