Laval Qualifié

Désolé, le service est temporairement non disponible...

« Un petit mot pour dire UN GRAND MERCI à toute l'équipe de Midi-Quarante.

Depuis mon arrivée au sein de l'association Midi-Quarante, j'ai été prise en charge par une équipe extraordinaire. Des personnes dévouées, attentionnées et compétentes, chacune dans son domaine d’expertise.

Une solide formation indispensable pour bien démarrer la recherche d'emploi. Mon conseiller a su me guider pour orienter et affiner ma recherche d'emploi. Ses précieux conseils m'ont également permis d'ajuster mon CV et ma lettre de motivation afin de mieux cibler les employeurs potentiels. J'ai apprécié le dynamisme du groupe, l'écoute et l'entraide provenant de chacun. Un conseil, une idée, un contact, tout est bon à prendre. »  M.B.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .

« Mais voilà, je suis maintenant "casé", comme d'autres participants avant moi et comme vous qui, de toute évidence, retrouveront bientôt l'agréable sensation de contribuer professionnellement à la société.  Merci de m'avoir guidé dans mon introspection et dans mon cheminement. Merci à mes nouveaux amis pour avoir généreusement partagé vos expériences.  Alors voilà, j'espère maintenant ne plus jamais vous revoir... à l'Association Midi-Quarante. Amicalement.»  A. P.