Café-Réseau

Le Café-Réseau est une activité de réseautage hebdomadaire pour les personnes en recherche d’emploi.
Pourquoi un café-réseau?

Parce que nous croyons à la force du réseautage pour l’obtention d’un emploi nous avons décidé d’offrir aux clients de Midi-Quarante un réseau de contacts dynamique et pro-actif.
À quoi ça sert un réseau de contacts?

Avoir des contacts c’est utile pour obtenir des trucs, des infos, des conseils…
C’est aussi utile pour obtenir d’autres contacts, des pistes d’emplois, des ressources…
Ça apporte des échanges, du support, de l’encouragement…

Le Café-Réseau de Midi-Quarante vous offre surtout ce dont vous avez toujours besoin en recherche d’emploi : ne plus être seul dans cette transition difficile de votre vie et de pouvoir ainsi en faire une expérience plus stimulante.

LIEU : Association Midi-Quarante
QUAND : 1 fois par semaine

INFORMEZ-VOUS au 450-664-0711

« J'apprécie grandement l'approche personnelle et professionnelle de tous les conseillers ainsi que le grand respect démontré envers le besoin de chacun des candidats.
Un immense merci pour vos judicieux conseils, votre support et soutien continuel et votre grande générosité. Continuez votre excellent travail. Nous en avons tous de besoin.»  M. B.

« Je voulais vous informer que j’ai finalement trouvé un nouveau travail.

L’un des bénéfices que je retire justement de mon expérience avec Midi-Quarante : votre profond respect de tous les individus qui font appel à vous. Dans mon système de valeurs ancestral, perdre un emploi s’inscrit souvent dans le cadre d’un échec de vie mais vous avez adroitement su rebâtir ma confiance vacillante et combien essentielle en telles circonstances.

Vous m’avez aidé à redéfinir mon plan de carrière et il est absolument certain que je vais demeurer actif et orienter ma vie dans le sens du mieux vivre et surtout …du mieux « performer ».

Encore merci à toute l’équipe de Midi-Quarante, vous faites un travail colossal et j’estime qu’il est de mon devoir de vous exprimer ma profonde gratitude. »  G.St-J.

« Les activités de réseautage m'ont permis de pousser plus loin ma réflexion sur mes stratégies d'entrevues favorisant ainsi une amélioration de celles-ci. Cette possibilité d'apprentissage en "milieu contrôlé à risque zéro" est non seulement formatrice, mais également rassurante. Les échanges avec d'autres chercheurs d'emploi provenant de milieux variés sont des plus enrichissants. »  A.L.