Salle-clients et accès informatique

Savoir utiliser les outils informatiques de base est une compétence essentielle et une exigence en emploi.

Salle-clients et accès informatique

Midi-Quarante met à votre disposition une salle d’ordinateurs pour utilisation libre ainsi que pour les cours de familiarisation à l’informatique, Internet et courriel. La salle-clients est équipée d’ordinateurs, d’imprimantes, de téléphones et d’un télécopieur.

Des capsules informatiques sont conçues pour vous initier aux fonctions principales de la recherche d’emploi sur ordinateur. Le contenu est concis et essentiellement axé sur l’Internet, le courriel et les Sites d’emploi. Nous vous offrons des connaissances de base que vous pourrez développer par la suite avec de la pratique.

« Je tiens à vous remercier pour tous les bons conseils ainsi que votre joli sourire à chaque matin. Vous avez assurément fais une différence dans le choix que je viens de prendre et pour la suite de mon évolution dans ma vie professionnelle. Je souhaite bonne chance à tous dans la recherche de travail et suis persuadé que chacun va trouver sa place.  Ce groupe est fantastique j'ai beaucoup apprécié les moments passer avec eux. » A. K.

« Pour ma part le seul commentaire que j'ai est celui-ci, BRAVO!!! à toute cette belle équipe qui m'a permis d'entrevoir et d'entreprendre un changement de carrière en me sentant épauler et appuyer dans mes démarches. Merci à ma conseillère qui m'a aidé à identifier mes forces et mes faiblesses, qui m'a aussi aidé à bien cerner ce que j'aimerais faire comme travail dans le futur.  Vous êtes le genre d'équipe qui nous fait croire en l'avenir!!!.....et en nous!!! »  L.R.

« Je veux cependant vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté dans l'élaboration de mon CV lequel faisait toute une différence lorsque je le fournissais vs celui que j'utilisais auparavant.  Presque à chaque fois où j'ai envoyé mon C.V... (Midi 40) j'avais une réponse positive. Alors un gros merci et je continue de parler de vous aux gens de Laval.»  L. B.