Afficher une offre d’emploi

À Midi40, nous avons d’excellents candidats dans tous les secteurs d’activités : cadres, professionnels, ingénieurs, techniciens, commis de bureau, manœuvres, etc.

Nous transmettons toutes les offres d’emploi à nos candidats. Nous pouvons aussi vérifier pour vous si un de nos candidats a le profil que vous recherchez.

Vous pouvez nous envoyer votre offre d’emploi en format PDF à amq@midi40.com

Ou encore, remplir le formulaire suivant :

« C’est avec des gens comme vous ainsi que toute l’équipe Midi-Quarante qui font que sans votre support et vos ateliers de recherche d’emploi qui m’ont convaincu plus que jamais que peut importe l’âge  qu’on a, notre  expérience et  notre bagage de la vie, ceci na pas de prix et il y aura toujours des employeurs qui seront très heureux de faire l’embauche avec grand plaisir de gens comme nous. Merci mille fois.»  M. G.

« Le soutien moral a été très important pour moi au cours de mes démarches de recherche. C'est la deuxième fois que j'ai recours a vos services et vous remercie tous pour l'excellent travail et les super conseils que vous nous donnés. MERCI, MERCI, MERCI. » D.C.

« Dans un monde où la critique négative est omniprésente, c'est avec un grand plaisir que je tiens à vous partager la belle expérience que j'ai vécu avec l'équipe de l'association Midi-Quarante. Après avoir participé à 4 de leurs avant-midis de l'emploi, je peux affirmer que je suis vendue à leur concept.

L'organisation est toujours bien orchestrée, autant pour le temps alloué aux entreprises qui se présentent tour à tour au début que pour les entrevues "éclair" avec les potentiels candidats par la suite.

Ces salons permettent bien sûr aux employeurs de rencontrer de nouveaux visages, mais surtout aux gens de 45 ans et plus qui le souhaitent de réorienter leur carrière ou tout simplement de trouver un emploi qui les passionne.

Le côté chaleureux, familial et bienveillant des événements initiés par Midi-Quarante rejoint vraiment les valeurs du Groupe Lumain et c'est pourquoi je suis fière de notre collaboration. » G.G.