Partenariat professionnel

Pour avoir plus d’information et/ou pour participer à notre service de partenariat professionnel, dites-nous les services qui vous intéressent et indiquez vos coordonnées. Il nous fera plaisir de communiquer avec vous.

Mentorat : Profiter de la richesse de l’expérience! Pour améliorer le savoir de vos employés, leur efficacité et votre rendement, faites appel à un mentor.

Service-conseil : Nous pouvons vous conseiller en situation de licenciement d’employés, en matière de recrutement de nouveaux employés, en coaching de gestion ou pour toute situation touchant la gestion des ressources humaines.

Évaluation de candidature : Vous pouvez agir comme expert-conseil pour évaluer le niveau d’employabilité de certains candidats. Si vous acceptez de devenir une personne ressource pour Midi-Quarante, demandez de faire partie de notre groupe de « Professionnels-experts ».

Entrevue d’information : Pour permettre à des professionnels d’être mieux avisés dans leur démarche de prospection, vous pouvez fournir des informations reliées à votre secteur d’activité ou votre type d’entreprise. Si vous acceptez de répondre à des questions précises dans le cadre d’une brève entrevue, nous établirons avec vous les conditions qui vous conviennent.

Si vous êtes intéressés à un partenariat ou avez des questions , appelez-nous au 450-664-0711 ou remplissez ce bref formulaire.

« J’étais à l’écoute quand il a été question de la perte d’emploi après 50 ans. L’homme – dont j’oublie le nom – qui a reçu l’aide de votre organisme était très bon, d’un naturel désarmant : il faisait vivre ce que peut représenter perdre l’emploi qu’on aime à un âge avancé et les différentes étapes à traverser. Bravo !» N. P.

« Merci à Midi-Quarante d’exister. »S.G. « Longue vie à Midi-Quarante. »
G. L.

« Je considère mon passage chez Midi-Quarante comme une expérience des plus enrichissantes et je n'hésiterais certainement pas à recourir à nouveau à vos services professionnels, courtois et surtout très empathiques. Je n'avais jamais vécu une perte d'emploi et je peux affirmer que c'est extrêmement éprouvant, surtout pour l'estime personnelle. Plus le temps passe, moins les portes s'ouvrent et plus ça devient difficile de se « motiver ». On se rend compte que le temps nous rattrape et on en vient à se demander si on a encore une place sur le grand échiquier du marché du travail...

Encore une fois, merci à toute votre belle équipe pour l'aide inestimable que vous apportez aux gens qui doivent traverser une telle épreuve. Je pense que vos valeurs humaines contribuent davantage à notre succès que tous les judicieux conseils que vous nous donnez. »  G.St-J.