Partenariat professionnel

Pour avoir plus d’information et/ou pour participer à notre service de partenariat professionnel, dites-nous les services qui vous intéressent et indiquez vos coordonnées. Il nous fera plaisir de communiquer avec vous.

Mentorat : Profiter de la richesse de l’expérience! Pour améliorer le savoir de vos employés, leur efficacité et votre rendement, faites appel à un mentor.

Service-conseil : Nous pouvons vous conseiller en situation de licenciement d’employés, en matière de recrutement de nouveaux employés, en coaching de gestion ou pour toute situation touchant la gestion des ressources humaines.

Évaluation de candidature : Vous pouvez agir comme expert-conseil pour évaluer le niveau d’employabilité de certains candidats. Si vous acceptez de devenir une personne ressource pour Midi-Quarante, demandez de faire partie de notre groupe de « Professionnels-experts ».

Entrevue d’information : Pour permettre à des professionnels d’être mieux avisés dans leur démarche de prospection, vous pouvez fournir des informations reliées à votre secteur d’activité ou votre type d’entreprise. Si vous acceptez de répondre à des questions précises dans le cadre d’une brève entrevue, nous établirons avec vous les conditions qui vous conviennent.

Si vous êtes intéressés à un partenariat ou avez des questions , appelez-nous au 450-664-0711 ou remplissez ce bref formulaire.

« Permettez-moi de féliciter toute l’équipe de Midi-Quarante pour le travail magnifique que vous accomplissez. Pour avoir vécu une période sans emploi, je peux vous assurer de la pertinence de votre travail qui assure un soutien absolument nécessaire lorsque les portes semblent vouloir se refermer sur nous. »
B. F.

« Merci de m'avoir permis de retrouver ma confiance.... Merci très spécial à ma conseillère, de m'avoir guidé vers mon choix. »  Anonyme

« Je tiens vraiment à vous remercier de l’aide et du support moral que vous m’avez accord pendant tout ce temps, vous avez agi de façon très professionnelle et je vous en remercie.  Le seul regret est de ne pas fait appel a vos services plutôt.  Vous pourrez dire à mon conseiller que je travaille et que je l’ai eu par mon réseau, moi qui n’y croyais pas.  Encore un gros merci.» A. T.