Partenariat professionnel

Pour avoir plus d’information et/ou pour participer à notre service de partenariat professionnel, dites-nous les services qui vous intéressent et indiquez vos coordonnées. Il nous fera plaisir de communiquer avec vous.

Mentorat : Profiter de la richesse de l’expérience! Pour améliorer le savoir de vos employés, leur efficacité et votre rendement, faites appel à un mentor.

Service-conseil : Nous pouvons vous conseiller en situation de licenciement d’employés, en matière de recrutement de nouveaux employés, en coaching de gestion ou pour toute situation touchant la gestion des ressources humaines.

Évaluation de candidature : Vous pouvez agir comme expert-conseil pour évaluer le niveau d’employabilité de certains candidats. Si vous acceptez de devenir une personne ressource pour Midi-Quarante, demandez de faire partie de notre groupe de « Professionnels-experts ».

Entrevue d’information : Pour permettre à des professionnels d’être mieux avisés dans leur démarche de prospection, vous pouvez fournir des informations reliées à votre secteur d’activité ou votre type d’entreprise. Si vous acceptez de répondre à des questions précises dans le cadre d’une brève entrevue, nous établirons avec vous les conditions qui vous conviennent.

Si vous êtes intéressés à un partenariat ou avez des questions , appelez-nous au 450-664-0711 ou remplissez ce bref formulaire.

« Je voulais vous informer que j’ai finalement trouvé un nouveau travail.

L’un des bénéfices que je retire justement de mon expérience avec Midi-Quarante : votre profond respect de tous les individus qui font appel à vous. Dans mon système de valeurs ancestral, perdre un emploi s’inscrit souvent dans le cadre d’un échec de vie mais vous avez adroitement su rebâtir ma confiance vacillante et combien essentielle en telles circonstances.

Vous m’avez aidé à redéfinir mon plan de carrière et il est absolument certain que je vais demeurer actif et orienter ma vie dans le sens du mieux vivre et surtout …du mieux « performer ».

Encore merci à toute l’équipe de Midi-Quarante, vous faites un travail colossal et j’estime qu’il est de mon devoir de vous exprimer ma profonde gratitude. »  G.St-J.

« Je voudrais souligner l’excellent travail et l’appui constant que j’ai reçu de votre part. Par nos rencontres hebdomadaires du début, vous avez su mettre mes compétences en valeur d’une façon professionnelle et tout au long de ma démarche de recherche d’emploi me prodiguer les bons mots d’encouragements dans les périodes difficiles.  Je vous suis très reconnaissant de m’avoir aidé et supporté quand le besoin s’en faisait sentir.  Les rencontres hebdomadaires au Café Réseau m’ont permises de venir me ressourcer à chaque semaine. Comme le vendeur qui travaille seul à besoin de se faire motiver et d’échanger avec ses confrères.  À chaque fois que j’ai assisté au Café Réseau,  le choix  du conférencier était pertinent, le réseautage toujours enrichissant et l’animation toujours dynamique et positive.  Continuez votre travail efficace cela permet à des personnes comme moi de croire en leur valeur et de réintégrer le marché du travail avec la tête haute indépendamment de ce qu’ils ont vécu dans leur vie.»   A. A.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .