Partenariat professionnel

Pour avoir plus d’information et/ou pour participer à notre service de partenariat professionnel, dites-nous les services qui vous intéressent et indiquez vos coordonnées. Il nous fera plaisir de communiquer avec vous.

Mentorat : Profiter de la richesse de l’expérience! Pour améliorer le savoir de vos employés, leur efficacité et votre rendement, faites appel à un mentor.

Service-conseil : Nous pouvons vous conseiller en situation de licenciement d’employés, en matière de recrutement de nouveaux employés, en coaching de gestion ou pour toute situation touchant la gestion des ressources humaines.

Évaluation de candidature : Vous pouvez agir comme expert-conseil pour évaluer le niveau d’employabilité de certains candidats. Si vous acceptez de devenir une personne ressource pour Midi-Quarante, demandez de faire partie de notre groupe de « Professionnels-experts ».

Entrevue d’information : Pour permettre à des professionnels d’être mieux avisés dans leur démarche de prospection, vous pouvez fournir des informations reliées à votre secteur d’activité ou votre type d’entreprise. Si vous acceptez de répondre à des questions précises dans le cadre d’une brève entrevue, nous établirons avec vous les conditions qui vous conviennent.

Si vous êtes intéressés à un partenariat ou avez des questions , appelez-nous au 450-664-0711 ou remplissez ce bref formulaire.

J'apprécie grandement l'approche personnelle et professionnelle de tous les conseillers ainsi que le grand respect démontré envers le besoin de chacun des candidats.
Un immense merci pour vos judicieux conseils, votre support et soutien continuel et votre grande générosité. Continuez votre excellent travail. Nous en avons tous de besoin.  M. B.

« Je vous remercie énormément de m'avoir prêté votre attention et d'avoir vu plus que juste une personne en détresse...  mais quelqu'un qui a encore un certain potentiel à pouvoir se développer.  Merci.»   M. G.

« Si je peux faire quelque chose en retour ce sera avec plaisir. J’évolue en ce moment dans un entourage d’une multitude de compagnie. Si je suis informé qu’un poste s’ouvre, je vous en ferai part. »
G. S.