Subvention salariale

Vous pouvez bénéficier d’une subvention salariale. Voyez comment.

Subvention salariale : Certains candidats correspondent à ce que vous chercher mais ils ont besoin de mise à jour ou de développer des compétences précises. Vous pouvez les embaucher à peu de frais puisque leur salaire pourrait en partie être subventionné pour une période déterminée.

Des questions?
Communiquez avec nous

« Je voudrais souligner l’excellent travail et l’appui constant que j’ai reçu de votre part. Par nos rencontres hebdomadaires du début, vous avez su mettre mes compétences en valeur d’une façon professionnelle et tout au long de ma démarche de recherche d’emploi me prodiguer les bons mots d’encouragements dans les périodes difficiles.  Je vous suis très reconnaissant de m’avoir aidé et supporté quand le besoin s’en faisait sentir.  Les rencontres hebdomadaires au Café Réseau m’ont permises de venir me ressourcer à chaque semaine. Comme le vendeur qui travaille seul à besoin de se faire motiver et d’échanger avec ses confrères.  À chaque fois que j’ai assisté au Café Réseau,  le choix  du conférencier était pertinent, le réseautage toujours enrichissant et l’animation toujours dynamique et positive.  Continuez votre travail efficace cela permet à des personnes comme moi de croire en leur valeur et de réintégrer le marché du travail avec la tête haute indépendamment de ce qu’ils ont vécu dans leur vie.»   A. A.

« Le réseautage, c’est merveilleux. Quelle belle façon de nous faire voir nos forces, nos faiblesses, ce que l'on peut améliorer. Et que dire des conférenciers! Beaucoup d'investissement à notre égard.
Félicitations à mon conseiller pour son dévouement et sa grande générosité. »  C.C.

« Je vous remercie pour votre animation du Café-Réseau d’hier, ce fût très apprécié ! Les témoignages que vous mettez à l’horaire toutes les semaines nous ramènent à une expérience vécue et sont de grandes sources de motivation. La diversité des invités est très appréciée et m’apporte une richesse de plus dans mon parcours personnel, qui est rempli de défis depuis les 3 dernières semaines, et qui m’oblige de prendre des reculs forcés, mais qui font partie du chemin que je dois parcourir afin de redéfinir ma carrière.»   L.