Subvention salariale

Vous pouvez bénéficier d’une subvention salariale. Voyez comment.

Subvention salariale : Certains candidats correspondent à ce que vous chercher mais ils ont besoin de mise à jour ou de développer des compétences précises. Vous pouvez les embaucher à peu de frais puisque leur salaire pourrait en partie être subventionné pour une période déterminée.

Des questions?
Communiquez avec nous

« Je voudrais vous dire combien Midi Quarante a fait la différence dans ma vie.  Au moment où j'ai perdu mon emploi en septembre,  j'étais âgée de 48 ans et n'avais en poche qu'un diplôme de secondaire 5 en esthétique et une solide expérience dans le domaine bancaire.  Croyant que ma chance me servirait à trouver un nouvel emploi, je me suis lancée dans la recherche, sans expérience ou connaissance du marché de l'emploi, ayant été en emploi depuis l'âge de 16 ans sans interruption.

Je suis convaincue que Midi Quarante m’a offert tout le support dont j'avais besoin pour accomplir ma réorientation.  Il faut certainement se prendre en main lors de ces moments difficiles de l'existence mais le support moral et l'encouragement que j'ai reçu chez vous m'ont donné l'espoir que mon désir était réalisable.  Je ne sais comment vous remercier pour cette aide providentielle et souhaite à tout le monde de bénéficier de vos services.  Longue vie à Midi Quarante et merci encore. »  V.B. .

« Je tiens vraiment à vous remercier de l’aide et du support moral que vous m’avez accord pendant tout ce temps, vous avez agi de façon très professionnelle et je vous en remercie.  Le seul regret est de ne pas fait appel a vos services plutôt.  Vous pourrez dire à mon conseiller que je travaille et que je l’ai eu par mon réseau, moi qui n’y croyais pas.  Encore un gros merci.» A. T.

« Je tiens à vous remercier pour tous les bons conseils ainsi que votre joli sourire à chaque matin. Vous avez assurément fais une différence dans le choix que je viens de prendre et pour la suite de mon évolution dans ma vie professionnelle. Je souhaite bonne chance à tous dans la recherche de travail et suis persuadé que chacun va trouver sa place.  Ce groupe est fantastique j'ai beaucoup apprécié les moments passer avec eux. » A. K.