Nouvel emploi, informez-nous !

Fill out my online form.

« Mes rencontres avec ma conseillère m’ont donné des ailes simplement parce que je sentais vraiment qu’elle croyait en moi et en mes capacités de décrocher le poste qui me convient. Comme vous le savez, nous sommes très isolés comme chercheur d’emploi, et de se sentir épaulé et soutenu, mais surtout, de savoir que quelqu’un d’objectif croit en nous et en nos capacités de trouver le poste qui nous convient, c’est parfois tout ce que nous avons besoin afin d’avoir la bonne attitude lorsque nous arrivons en entrevue. Je donne à ma conseillère ce crédit pour m’avoir aidé à reprendre confiance en moi et en mes capacités de décrocher ce poste tant convoité.  Je crois que c’est la pierre angulaire de tout chercheur d’emploi puisque notre attitude fait parfois toute la différence dans notre approche, notre façon d’être et ce que nous dégageons.» F. B.

« J’espère que votre service sera en place pour très longtemps encore, car c’est de plus en plus difficile et exigeant sur le marché du travail pour une société vieillissante. Le travail de toute l’équipe nous aide à prendre ou à garder notre place. »
G. S.

« Mon plus grand souhait est que Midi-Quarante soit de plus en plus connu, de plus en plus prospère afin d'accompagner encore plus de personnes vivant cette situation difficile. Merci encore et je n'hésite pas à faire connaître votre organisme à tous ceux que je croise.»  L. A.