Que pensez-vous de nos services ?

Midi-Quarante a besoin de vos commentaires pour nous encourager à maintenir et améliorer notre qualité de service.

N’hésitez pas à nous transmettre votre appréciation et toute confidentialité.

En tout temps, vous pouvez adresser vos commentaires directement à la direction à : dubel@assmq.com

//

« Lors de la première séance d'information, je me suis vraiment senti à ma place et je suis sorti de mon isolement. Les rencontres personnalisées avec mon conseiller m'ont beaucoup aidé et m'ont poussé à puiser les forces nécessaires à l'intérieur de moi-même afin de faire les bons choix et prendre les bonnes décisions. À chaque fois que l'on sort des rencontres de groupes, on se sent grandi, on reprend des forces et on tisse des liens. Vous êtes plus qu'un service d'aide à la recherche d'emplois, vous êtes un service essentiel à l'écoute des préoccupations (emplois) des gens pour finalement les aider à sortir de l'anonymat. J'espère un jour pouvoir travailler pour votre organisation. » A. A.

« Merci pour tout, vous avez été plus qu’une conseillère en gestion de travail, vous avez su aussi m’aider à passer un moment difficile de ma vie et jamais je ne pourrai oublier le bien que ça m’a fait d’avoir croisé votre chemin. »  P.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .