Vos besoins,
Vos difficultés,
Vos forces

Nous sommes à votre écoute et nous voulons vous aider à optimiser vos démarches vers un emploi !

En exprimant votre réalité, vous faites en sorte que l’on puisse offrir un service vraiment efficace et qui fait la différence. En vous exprimant sur vos forces et vos besoins, vous nous donnez les clés pour promouvoir l’âge et l’expérience !

Voici l’occasion de vous faire entendre !

AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS À VOUS TROUVER UN EMPLOI?

Quelles sont-elles?

DE QUOI AURIEZ-VOUS BESOIN?

Qu'est-ce qui vous aiderait?

ET VOTRE EXPÉRIENCE, COMMENT LA FAIRE RECONNAÎTRE?

Quelles sont vos forces? Qu'avez-vous à offrir à un employeur?

MIDI-QUARANTE

C'est toute une équipe de gens d'expérience qui ont à coeur votre expérience!

Si vous le désirez, vous pouvez nous laisser vos coordonnées à la fin du formulaire afin que nous puissions communiquer avec vous. Vous pouvez communiquer directement avec nous au 450-664-0711 ou par courriel à reception@assmq.com

« Juste un petit mot pour vous exprimer toute ma reconnaissance. Depuis quelques semaines, vous avez accepté de me prendre sous votre aile pour m’aider à passer au travers une période difficile de ma vie.  Grâce à vous, mon estime de moi-même a remonté rapidement, j’ai fait le deuil de mon ancien emploi et employeur avec  beaucoup plus de facilité.  Vous m’avez conseillé habilement pour la rédaction de mon Curriculum Vitae, de ma lettre d’introduction et de ma carte de présentation.  Vous m’avez aidé à mieux me connaître moi-même.  Vous avez fait beaucoup plus que votre travail le demandait.  Bref vous m’avez fait pratiquement renaître à la vie de travailleur.» M. D.

« J'ai beaucoup apprécié le programme, la démarche, la formation qui me permet de me remettre avec fierté, confiance, positivisme sur le marché du travail. Je m'engage à promouvoir Midi-Quarante. » J. V.

« J’étais à l’écoute quand il a été question de la perte d’emploi après 50 ans. L’homme – dont j’oublie le nom – qui a reçu l’aide de votre organisme était très bon, d’un naturel désarmant : il faisait vivre ce que peut représenter perdre l’emploi qu’on aime à un âge avancé et les différentes étapes à traverser. Bravo !» N. P.