Vos besoins,
Vos difficultés,
Vos forces

Nous sommes à votre écoute et nous voulons vous aider à optimiser vos démarches vers un emploi !

En exprimant votre réalité, vous faites en sorte que l’on puisse offrir un service vraiment efficace et qui fait la différence. En vous exprimant sur vos forces et vos besoins, vous nous donnez les clés pour promouvoir l’âge et l’expérience !

Voici l’occasion de vous faire entendre !

AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS À VOUS TROUVER UN EMPLOI?

Quelles sont-elles?

DE QUOI AURIEZ-VOUS BESOIN?

Qu'est-ce qui vous aiderait?

ET VOTRE EXPÉRIENCE, COMMENT LA FAIRE RECONNAÎTRE?

Quelles sont vos forces? Qu'avez-vous à offrir à un employeur?

MIDI-QUARANTE

C'est toute une équipe de gens d'expérience qui ont à coeur votre expérience!

Si vous le désirez, vous pouvez nous laisser vos coordonnées à la fin du formulaire afin que nous puissions communiquer avec vous. Vous pouvez communiquer directement avec nous au 450-664-0711 ou par courriel à reception@assmq.com

« J'ai vraiment beaucoup apprécié les rencontres organisées par Midi-Quarante pour les cadres et professionnels. Les échanges étaient enrichissants et de bons conseils, trucs et contacts étaient partagés lors de ces rencontres.» C. P.

« J'ai participé à 2 Café-Réseau et j'ai vraiment apprécié la qualité des invités. J'ai aussi aimé rencontrer des gens comme moi, qui sont à la recherche d'emploi. Ça fait du bien de parler avec des gens qui sont dans la même situation que moi.   J'ai reçu un très bon support de la part de mon conseiller. Les conseils qu'il m'a donnés ainsi que les encouragements ont vraiment bien fonctionné pour moi. Il m'a aidé à comprendre le côté des employeurs. Grâce à lui j'ai gagné une confiance en moi qui m'a aidé à me démarquer lors de mes entrevues. » N. G.

« J’espère que votre service sera en place pour très longtemps encore, car c’est de plus en plus difficile et exigeant sur le marché du travail pour une société vieillissante. Le travail de toute l’équipe nous aide à prendre ou à garder notre place. »
G. S.