Vos besoins,
Vos difficultés,
Vos forces

Nous sommes à votre écoute et nous voulons vous aider à optimiser vos démarches vers un emploi !

En exprimant votre réalité, vous faites en sorte que l’on puisse offrir un service vraiment efficace et qui fait la différence. En vous exprimant sur vos forces et vos besoins, vous nous donnez les clés pour promouvoir l’âge et l’expérience !

Voici l’occasion de vous faire entendre !

AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS À VOUS TROUVER UN EMPLOI?

Quelles sont-elles?

DE QUOI AURIEZ-VOUS BESOIN?

Qu'est-ce qui vous aiderait?

ET VOTRE EXPÉRIENCE, COMMENT LA FAIRE RECONNAÎTRE?

Quelles sont vos forces? Qu'avez-vous à offrir à un employeur?

MIDI-QUARANTE

C'est toute une équipe de gens d'expérience qui ont à coeur votre expérience!

Si vous le désirez, vous pouvez nous laisser vos coordonnées à la fin du formulaire afin que nous puissions communiquer avec vous. Vous pouvez communiquer directement avec nous au 450-664-0711 ou par courriel à reception@assmq.com

« J'aimerais aussi exprimer toute ma gratitude à mon conseiller qui m'a accueilli en début d'année au Café Réseau. Ces rencontres hebdomadaires avec d'autres personnes vivant la même situation de recherche d'emploi, les conférenciers et le coaching ont été une source d'inspiration et de motivation qui m'ont permis de ne pas désespérer et de continuer à cheminer et à poser des gestes hebdomadaires qui ont fini par donner le résultat attendu. Comme il disait si bien, à force de faire des petits pas en avant, on finit par atteindre le sommet de la montagne.

Enfin, milles fois merci à toute l'organisation de Midi-Quarante qui met à notre disposition une foule d'informations et d'outils (liste des talents, offres d'emploi, documentation, formation, etc.) qui facilite notre travail de recherche et surtout nous guide vers les meilleures opportunités.» N. G.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .

« Ma mère âgée dans la fin cinquantaine fréquente votre organisme depuis quelques semaines car elle a perdu son emploi. Elle m'en parle très souvent et vous semblez faire un très bon travail! Elle me donne même de bons trucs pour mon CV ou de futures entrevues. Je voulais simplement vous dire Merci! Vous avez une très belle association. »  A. B.