Vos besoins,
Vos difficultés,
Vos forces

Nous sommes à votre écoute et nous voulons vous aider à optimiser vos démarches vers un emploi !

En exprimant votre réalité, vous faites en sorte que l’on puisse offrir un service vraiment efficace et qui fait la différence. En vous exprimant sur vos forces et vos besoins, vous nous donnez les clés pour promouvoir l’âge et l’expérience !

Voici l’occasion de vous faire entendre !

AVEZ-VOUS DES DIFFICULTÉS À VOUS TROUVER UN EMPLOI?

Quelles sont-elles?

DE QUOI AURIEZ-VOUS BESOIN?

Qu'est-ce qui vous aiderait?

ET VOTRE EXPÉRIENCE, COMMENT LA FAIRE RECONNAÎTRE?

Quelles sont vos forces? Qu'avez-vous à offrir à un employeur?

MIDI-QUARANTE

C'est toute une équipe de gens d'expérience qui ont à coeur votre expérience!

Si vous le désirez, vous pouvez nous laisser vos coordonnées à la fin du formulaire afin que nous puissions communiquer avec vous. Vous pouvez communiquer directement avec nous au 450-664-0711 ou par courriel à reception@assmq.com

« Je vous remercie pour votre animation du Café-Réseau d’hier, ce fût très apprécié ! Les témoignages que vous mettez à l’horaire toutes les semaines nous ramènent à une expérience vécue et sont de grandes sources de motivation. La diversité des invités est très appréciée et m’apporte une richesse de plus dans mon parcours personnel, qui est rempli de défis depuis les 3 dernières semaines, et qui m’oblige de prendre des reculs forcés, mais qui font partie du chemin que je dois parcourir afin de redéfinir ma carrière.»   L.

«Vos judicieux conseils, votre soutien et la démarche que Midi-Quarante m’a proposé m’ont permis de mener à terme une réflexion et une recherche d’emploi qui s’est soldée en peu de temps par l’obtention d’un poste sur mesure. » M. B.

« Suite à mon passage chez Midi-Quarante pour la session d’information de quatre semaines que j’ai suivi, je tiens à remercier toute l’équipe pour leur soutien, leurs bons conseils et leur dévouement au travail. Ceci m’a permis de retrouver confiance en moi et espoir en l’avenir.  Encore une fois merci a votre équipe.» R. P.