Fondation Midi-40

Grâce à vous

Plusieurs personnes ont reçu une aide concrète qui a fait toute la différence dans leurs démarches d’obtention d’emploi.

Voici entre autre ce que vos dons ont permis d’offrir aux personnes confrontées à une période de difficultés importantes :

  • Ordinateurs
    Imprimantes
    Écrans
  • Transport
    Carte d’autobus
    Essence
  • Épicerie et dépannage alimentaire
  • Vêtements et équipements de travail
  • Lunettes pour la vue
    Soins dentaires
  • Service de psychothérapie
  • Support technique et Service d’aide à l’emploi

fondation midi40

La Fondation Midi-40 a pour but d’accueillir des personnes qui, autrement, n’auraient pas accès à des services de transition et gestion de carrière spécialisés pour les 45 ans et plus. Elle permet également d’offrir des ressources de dépannage à nos clients en recherche d’emploi qui sont en situation financière critique.

Grâce à sa fondation, plus de gens retrouvent un emploi adéquat, leur permettant de poursuivre activement une vie professionnelle productive.

Depuis plus de 25 ans, Midi-Quarante donne.
Nous vous invitons à DONNER vous aussi.

Beaucoup d’entre vous ont apprécié la différence que Midi-Quarante a fait dans votre vie.
Vous apprécierez peut-être REDONNER.

Au nom de tous les travailleurs expérimentés qui pourront être aidés et soutenus grâce à votre générosité.

MERCI !

Pour chaque don, vous recevrez un reçu d’impôt.
Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance: 131501843RR0001

Pour donner ou redonner
CLIQUEZ ICI

« Félicitations pour l'excellent travail que toute votre équipe accompli avec professionnalisme, gentillesse et courtoisie. »  P.D.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .

« Faites suivre cette lettre à vos supérieurs car je suis une candidate satisfaite et que ce serait bien d’en faire profiter d’autres. »
G. St-J.