Payer au suivant

  • Vous savez à quel point un bon coup de main est précieux à certains moments de notre vie professionnelle.
  • Vous savez aussi qu’à Midi-Quarante il y a des candidats et des candidates de qualité.
  • Alors, si vous voulez donner un bon coup de main à quelqu’un, n’hésitez pas à payer au suivant.

Vous êtes maintenant dans votre nouvel emploi…

Vous êtes un employeur satisfait de vos travailleurs d’expérience…

Vous êtes en quête d’un candidat d’expérience…

Vous pouvez payer au suivant…

Donc s’il y a des ouvertures de poste dans votre entreprise, ou si vous pouvez faire bénéficier quelqu’un de vos conseils pour une entrevue d’information ou une évaluation de candidature, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

SOUVENEZ-VOUS DE CEUX ET CELLES QUI, COMME VOUS, MÉRITENT DE RÉUSSIR.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .

« Je tiens vraiment à vous remercier de l’aide et du support moral que vous m’avez accord pendant tout ce temps, vous avez agi de façon très professionnelle et je vous en remercie.  Le seul regret est de ne pas fait appel a vos services plutôt.  Vous pourrez dire à mon conseiller que je travaille et que je l’ai eu par mon réseau, moi qui n’y croyais pas.  Encore un gros merci.» A. T.

« J'ai beaucoup apprécié les rencontres de groupe.  Ma conseillère m'a aidé à mieux définir mes objectifs et a su nous donner tous les outils nécessaires pour arriver à notre but ultime...trouver un emploi.  Je n'hésiterai pas à recommander ces ateliers à mon entourage et à y faire de nouveau appel si jamais je perdais mon nouvel emploi.»  S. G.