Payer au suivant

  • Vous savez à quel point un bon coup de main est précieux à certains moments de notre vie professionnelle.
  • Vous savez aussi qu’à Midi-Quarante il y a des candidats et des candidates de qualité.
  • Alors, si vous voulez donner un bon coup de main à quelqu’un, n’hésitez pas à payer au suivant.

Vous êtes maintenant dans votre nouvel emploi…

Vous êtes un employeur satisfait de vos travailleurs d’expérience…

Vous êtes en quête d’un candidat d’expérience…

Vous pouvez payer au suivant…

Donc s’il y a des ouvertures de poste dans votre entreprise, ou si vous pouvez faire bénéficier quelqu’un de vos conseils pour une entrevue d’information ou une évaluation de candidature, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

SOUVENEZ-VOUS DE CEUX ET CELLES QUI, COMME VOUS, MÉRITENT DE RÉUSSIR.

« Je tiens à remercier toute votre équipe pour le support et les conseils d'experts que j'y ai reçus dans des moments des plus difficiles pour moi. Votre aide fût déterminante pour moi dans l'obtention de mon nouvel emploi. Ma conseillère fût instrumentale dans la construction et la production d'un curriculum vitae gagnant. Elle est une perle que vous devriez chérir puisque son expertise est inégalée dans l'établissement d'un CV.»  J.M.

« Je voulais vous informer que j’ai finalement trouvé un nouveau travail.

L’un des bénéfices que je retire justement de mon expérience avec Midi-Quarante : votre profond respect de tous les individus qui font appel à vous. Dans mon système de valeurs ancestral, perdre un emploi s’inscrit souvent dans le cadre d’un échec de vie mais vous avez adroitement su rebâtir ma confiance vacillante et combien essentielle en telles circonstances.

Vous m’avez aidé à redéfinir mon plan de carrière et il est absolument certain que je vais demeurer actif et orienter ma vie dans le sens du mieux vivre et surtout …du mieux « performer ».

Encore merci à toute l’équipe de Midi-Quarante, vous faites un travail colossal et j’estime qu’il est de mon devoir de vous exprimer ma profonde gratitude. »  G.St-J.

« J'ai été participante au programme de quatre semaines. Je suis en emploi et j'aime ce que je fais. Je n'ai pas eu à revoir mon chemin de carrière ou retourner aux études, même si j'y étais prête. Avec mon groupe, j'ai repris confiance en mes capacités et à remettre mes valeurs à la bonne place. Merci à ma conseillère en particulier, qui a su m'accueillir dans tous mes hauts et bas. Bon succès à tous les participants. » N.M.