Ouverture de poste

Fill out my online form.

« Ma mère âgée dans la fin cinquantaine fréquente votre organisme depuis quelques semaines car elle a perdu son emploi. Elle m'en parle très souvent et vous semblez faire un très bon travail! Elle me donne même de bons trucs pour mon CV ou de futures entrevues. Je voulais simplement vous dire Merci! Vous avez une très belle association. »  A. B.

« J'aimerais aussi exprimer toute ma gratitude à mon conseiller qui m'a accueilli en début d'année au Café Réseau. Ces rencontres hebdomadaires avec d'autres personnes vivant la même situation de recherche d'emploi, les conférenciers et le coaching ont été une source d'inspiration et de motivation qui m'ont permis de ne pas désespérer et de continuer à cheminer et à poser des gestes hebdomadaires qui ont fini par donner le résultat attendu. Comme il disait si bien, à force de faire des petits pas en avant, on finit par atteindre le sommet de la montagne.

Enfin, milles fois merci à toute l'organisation de Midi-Quarante qui met à notre disposition une foule d'informations et d'outils (liste des talents, offres d'emploi, documentation, formation, etc.) qui facilite notre travail de recherche et surtout nous guide vers les meilleures opportunités.» N. G.

« Je considère mon passage chez Midi-Quarante comme une expérience des plus enrichissantes et je n'hésiterais certainement pas à recourir à nouveau à vos services professionnels, courtois et surtout très empathiques. Je n'avais jamais vécu une perte d'emploi et je peux affirmer que c'est extrêmement éprouvant, surtout pour l'estime personnelle. Plus le temps passe, moins les portes s'ouvrent et plus ça devient difficile de se « motiver ». On se rend compte que le temps nous rattrape et on en vient à se demander si on a encore une place sur le grand échiquier du marché du travail...

Encore une fois, merci à toute votre belle équipe pour l'aide inestimable que vous apportez aux gens qui doivent traverser une telle épreuve. Je pense que vos valeurs humaines contribuent davantage à notre succès que tous les judicieux conseils que vous nous donnez. »  G.St-J.