Coordonnées

Téléphone : 450-664-0711
Télécopieur : 450-664-0119
Courriel : amq@assmq.com

Adresse

MIDI-QUARANTE
3100 boulevard de la Concorde Est Bureau 204
Laval (Québec)
H7E 2B8

Heures d’ouverture

Lundi au jeudi de 8h30 à 16h30
Fermé le vendredi

Nous joindre

Pour vous rendre

Vous n’avez qu’à vous rendre au Centre Duvernay, nous sommes situés au 2ème étage, bureau 204

Trajet d’autobus


Agrandir le plan

Pour en savoir plus

Pour plus d’information sur nos services, contactez notre responsable à l’accueil 450-664-0711 ou utiliser notre formulaire de demande d’information.

« J'ai participé à 2 Café-Réseau et j'ai vraiment apprécié la qualité des invités. J'ai aussi aimé rencontrer des gens comme moi, qui sont à la recherche d'emploi. Ça fait du bien de parler avec des gens qui sont dans la même situation que moi.   J'ai reçu un très bon support de la part de mon conseiller. Les conseils qu'il m'a donnés ainsi que les encouragements ont vraiment bien fonctionné pour moi. Il m'a aidé à comprendre le côté des employeurs. Grâce à lui j'ai gagné une confiance en moi qui m'a aidé à me démarquer lors de mes entrevues. » N. G.

« Ma mère âgée dans la fin cinquantaine fréquente votre organisme depuis quelques semaines car elle a perdu son emploi. Elle m'en parle très souvent et vous semblez faire un très bon travail! Elle me donne même de bons trucs pour mon CV ou de futures entrevues. Je voulais simplement vous dire Merci! Vous avez une très belle association. »  A. B.

« Il m’est difficile de l’admettre, mais après un certain temps à subir des refus, à être rejeté, la recherche d’emploi devient une tâche négative.  Ça va vous sembler un peu ridicule mais la chose qui m’a le plus aidé, c’est une image sur l’un de vos babillard (celle de l’oiseau qui avale une grenouille et qu’elle refuse de se laisser avaler -  avec le titre « il ne faut jamais lâcher »). Cette image, complétée de nos discussions ainsi  que l’interaction du groupe et des quelques Café Réseau auxquels j’ai participé, m’ont convaincu de ne pas lâcher. Et il y a une chose que je suis très fier, c’est d’avoir choisi un poste et non un salaire! Je n’oublierai jamais mon expérience chez Midi-Quarante et je serai le premier à vous recommander, de plus, vous serez les premiers contactés si j’ai un poste de disponible.»  A. A.