Formulaire de demande d’information

CONFIDENTIALITÉ : Tous les renseignements personnels, fournis à l’aide de ce formulaire, sont confidentiels au sens de la loi sur l’accès aux documents et sur la protection des renseignements personnels. Ils n’ont d’autres finalités que de vous offrir le meilleur service dans de courts délais.

L’ÉQUIPE DE MIDI-QUARANTE

POUR NOUS JOINDRE

MIDI-QUARANTE inc. Service spécialisé en Transition et Gestion de carrière CHERCHEURS D'EMPLOIS, visitez également le site LavalQualifié.com et inscrivez votre candidature pour maximiser vos chances d'obtenir un emploi. EMPLOYEURS, découvrez nos nombreux services offerts en accompagnement à la mise à pied et recrutement de candidats qualifiés. Téléphone : 450-664-0711 Courriel: reception@assmq.com

« Je tenais à vous informer que j’ai été embauché par l’entreprise Couche-Tard en tant qu’adjointe de direction.  Évidemment, la formation que j’ai suivie chez Midi-Quarante n’y est pas étrangère, et je voulais sincèrement vous en remercier. En effet, j’ai vraiment apprécié vos grandes qualités de formateurs, votre écoute, vos encouragements et conseils qui ont contribué à faire aboutir mes efforts précédents. Plus précisément, vous avez su éveiller en moi l’étincelle me permettant d’améliorer ma confiance et de livrer efficacement une entrevue. J’en profite pour féliciter Midi-Quarante de sa contribution en offrant ce service si essentiel dans notre société! Je n’hésiterai pas à vous référer à quiconque si l’occasion se présente et je vous souhaite bonne continuité. »  ​C. H. ​

« Mon conseiller a su m'écouter sans me juger et m'a aidé à canaliser mes énergies. Le groupe des cadres a été prépondérant dans l'obtention de mon emploi. Mon conseiller a une expérience et un savoir extraordinaire qui en fait une perle rare.»  J. M.

« Je crois que répondre aux besoins de chacun s'avère un défi relevé. Mais, parfois, selon l'état d'anxiété, d'angoisse de chacun il serait nécessaire de les déceler et d'aider dans la mesure du possible. Un gros merci!!!!! » J. L.