Formulaire de demande d’information

Fill out my online form.

« Le mal, c'est d'avoir perdu son emploi.  Sans égard à nos compétences. Sans égard à nos qualités.  Sans égard à nos contributions professionnelles.  Avec la perception que notre âge est un défaut, un handicap.  Le bien, c'est d'avoir eu accès à un organisme fantastique: l'Association Midi-Quarante.  À des gens accueillants et chaleureux.  Et à un conseiller qui a vu neiger; merci!  C'est aussi d'avoir rencontré des gens merveilleux dans le groupe.  Nos discussions, souvent animées, nos anecdotes croustillantes et nos expériences partagées m'ont beaucoup aidé à cheminer dans ce trop long tunnel. »   A. P.

Rome ne s’est pas construite en un jour et, il en est de même pour ma carrière. Mais les choses avancent , l’échéancier raccourci de jour en jour. Merci Midi-Quarante »
J. D.

« Je tiens vraiment à vous remercier de l’aide et du support moral que vous m’avez accord pendant tout ce temps, vous avez agi de façon très professionnelle et je vous en remercie.  Le seul regret est de ne pas fait appel a vos services plutôt.  Vous pourrez dire à mon conseiller que je travaille et que je l’ai eu par mon réseau, moi qui n’y croyais pas.  Encore un gros merci.» A. T.