Le CV après 50 ans

IL PEUT ÊTRE PLUS DIFFICILE DE SE TROUVER UN EMPLOI APRÈS 50 ANS. CEPENDANT, ON AUGMENTE NOS CHANCES LORSQU’ON A UN CV QUI MET ADÉQUATEMENT NOS COMPÉTENCES EN VALEUR. Lire la suite…

« Je tiens à vous remercier pour tous les bons conseils ainsi que votre joli sourire à chaque matin. Vous avez assurément fais une différence dans le choix que je viens de prendre et pour la suite de mon évolution dans ma vie professionnelle. Je souhaite bonne chance à tous dans la recherche de travail et suis persuadé que chacun va trouver sa place.  Ce groupe est fantastique j'ai beaucoup apprécié les moments passer avec eux. » A. K.

« Je n’ai que des louanges à faire pour l’Association Midi-Quarante. Grâce à vous tous, je me suis trouvé un emploi rapidement malgré les doutes, le deuil et la colère qui me rongeaient lors de notre première rencontre, vous vous souvenez…  Éternellement reconnaissant. » M. D.

« Tout ça a été possible grâce à vos compétences hors pairs, à votre savoir être et savoir  faire, à votre empathie, à votre habilité à communiquer et à nous faire voir vraiment ce que nous sommes. Ce n’est pas un travail que vous faites, c’est une passion qui vous pousse à aider les autres et c’est très rare.» D.