Le CV après 50 ans

IL PEUT ÊTRE PLUS DIFFICILE DE SE TROUVER UN EMPLOI APRÈS 50 ANS. CEPENDANT, ON AUGMENTE NOS CHANCES LORSQU’ON A UN CV QUI MET ADÉQUATEMENT NOS COMPÉTENCES EN VALEUR. Lire la suite…

« C'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce que McKesson Canada m'a fait une offre d'emploi que j'ai acceptée. C'est grâce à votre expertise et vos bons conseils que j'ai pu arriver à cet aboutissement positif. Je tiens à vous exprimer ma reconnaissance pour votre dévouement précieux pour les chercheurs d'emploi comme moi. Recevez mes sincères remerciements pour tout ce que vous avez fait pour moi. C'est très apprécié.» L. S.

« Ma mère âgée dans la fin cinquantaine fréquente votre organisme depuis quelques semaines car elle a perdu son emploi. Elle m'en parle très souvent et vous semblez faire un très bon travail! Elle me donne même de bons trucs pour mon CV ou de futures entrevues. Je voulais simplement vous dire Merci! Vous avez une très belle association. »  A. B.

« Je considère mon passage chez Midi-Quarante comme une expérience des plus enrichissantes et je n'hésiterais certainement pas à recourir à nouveau à vos services professionnels, courtois et surtout très empathiques. Je n'avais jamais vécu une perte d'emploi et je peux affirmer que c'est extrêmement éprouvant, surtout pour l'estime personnelle. Plus le temps passe, moins les portes s'ouvrent et plus ça devient difficile de se « motiver ». On se rend compte que le temps nous rattrape et on en vient à se demander si on a encore une place sur le grand échiquier du marché du travail...

Encore une fois, merci à toute votre belle équipe pour l'aide inestimable que vous apportez aux gens qui doivent traverser une telle épreuve. Je pense que vos valeurs humaines contribuent davantage à notre succès que tous les judicieux conseils que vous nous donnez. »  G.St-J.