Formation en vente – Commerce de détail

Remboursement salarial de 50%, ça vous intéresse ?

Nous offrons un remboursement salarial de l’ordre de 50 % pendant huit semaines pour des nouveaux postes de conseillers vendeurs dans le commerce de détail. Lire la suite…

« Les activités de réseautage m'ont permis de pousser plus loin ma réflexion sur mes stratégies d'entrevues favorisant ainsi une amélioration de celles-ci. Cette possibilité d'apprentissage en "milieu contrôlé à risque zéro" est non seulement formatrice, mais également rassurante. Les échanges avec d'autres chercheurs d'emploi provenant de milieux variés sont des plus enrichissants. »  A.L.

« Je tiens à souligner la qualité de l’accueil et de l ‘accompagnement qui nous a été offert lors de notre rencontre. Je vous en remercie beaucoup ! » C. P.

« Dès le début de mon processus de recherche d'emploi, je savais que je ne devais surtout pas m'isoler.  L'effet de groupe ainsi que les conseils avisés de mon conseiller m'ont été essentiels pour assurer mon succès.  Les mots justes, les mots d'encouragement pour ne pas lâcher et la volonté d'apporter l'aide demandée, voilà les principales qualités de mon conseiller.   Vous avez su me redonner confiance en moi !  Merci beaucoup.»   A.