Forum régional « Marché du travail: misons sur les 50 ans et + »

La centaine d’intervenants et participants au forum régional «Marché du travail: Misons sur les 50 ans et +» convenaient que ce n’est pas une sinécure de réintégrer le marché du travail passé la cinquantaine. Lire la suite

« Pour ma part le seul commentaire que j'ai est celui-ci, BRAVO!!! à toute cette belle équipe qui m'a permis d'entrevoir et d'entreprendre un changement de carrière en me sentant épauler et appuyer dans mes démarches. Merci à ma conseillère qui m'a aidé à identifier mes forces et mes faiblesses, qui m'a aussi aidé à bien cerner ce que j'aimerais faire comme travail dans le futur.  Vous êtes le genre d'équipe qui nous fait croire en l'avenir!!!.....et en nous!!! »  L.R.

« J'apprécie grandement l'approche personnelle et professionnelle de tous les conseillers ainsi que le grand respect démontré envers le besoin de chacun des candidats.
Un immense merci pour vos judicieux conseils, votre support et soutien continuel et votre grande générosité. Continuez votre excellent travail. Nous en avons tous de besoin.»  M. B.

« Je crois que répondre aux besoins de chacun s'avère un défi relevé. Mais, parfois, selon l'état d'anxiété, d'angoisse de chacun il serait nécessaire de les déceler et d'aider dans la mesure du possible. Un gros merci!!!!! » J. L.