Forum régional « Marché du travail: misons sur les 50 ans et + »

La centaine d’intervenants et participants au forum régional «Marché du travail: Misons sur les 50 ans et +» convenaient que ce n’est pas une sinécure de réintégrer le marché du travail passé la cinquantaine. Lire la suite

« Je veux cependant vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté dans l'élaboration de mon CV lequel faisait toute une différence lorsque je le fournissais vs celui que j'utilisais auparavant.  Presque à chaque fois où j'ai envoyé mon C.V... (Midi 40) j'avais une réponse positive. Alors un gros merci et je continue de parler de vous aux gens de Laval.»  L. B.

« J’étais à l’écoute quand il a été question de la perte d’emploi après 50 ans. L’homme – dont j’oublie le nom – qui a reçu l’aide de votre organisme était très bon, d’un naturel désarmant : il faisait vivre ce que peut représenter perdre l’emploi qu’on aime à un âge avancé et les différentes étapes à traverser. Bravo !» N. P.

« C’était un grand plaisir de participer avec vous à ces 4 jours de formation de Midi-40 et de partager ensemble nos expériences de travail qui sont vraiment une richesse inestimable ajoutée à la main d'œuvre qualifiée de notre marché de travail. Une sincère salutation pour votre implication et vos efforts permettant à nous de ré-affranchir le milieu de travail avec plus de confiance, armés des outils nécessaires pour trouver un emploie adéquat à chacun de nous... vous avez bien livré "la marchandise". UN GRAND MERCI ET FÉLICITATIONS À TOUS… »  O. E. H.