L’Association Midi-Quarante fête ses 30 ans

Une centaine d’invités étaient présents, le 18 octobre, au siège social de l’Association Midi-Quarante situé sur le boulevard de la Concorde Est, à Duvernay, lors d’un 5 à 7 festif pour célébrer le 30e anniversaire de l’organisme.  Voir l’article dans le courrier de Laval 

 

 

« Il m’est difficile de l’admettre, mais après un certain temps à subir des refus, à être rejeté, la recherche d’emploi devient une tâche négative.  Ça va vous sembler un peu ridicule mais la chose qui m’a le plus aidé, c’est une image sur l’un de vos babillard (celle de l’oiseau qui avale une grenouille et qu’elle refuse de se laisser avaler -  avec le titre « il ne faut jamais lâcher »). Cette image, complétée de nos discussions ainsi  que l’interaction du groupe et des quelques Café Réseau auxquels j’ai participé, m’ont convaincu de ne pas lâcher. Et il y a une chose que je suis très fier, c’est d’avoir choisi un poste et non un salaire! Je n’oublierai jamais mon expérience chez Midi-Quarante et je serai le premier à vous recommander, de plus, vous serez les premiers contactés si j’ai un poste de disponible.»  A. A.

« Je tiens à vous remercier de votre très précieuse aide des derniers mois. Vous êtes une personne qui par ses interrogations et ses questions pertinentes a réussi avec moi  à faire découvrir la direction qu’une personne doit prendre lorsqu’elle amorce un virage important dans sa vie. Dans mon cas particulier, je me suis vraiment rendu compte que mon coté entrepreneur reprenait le dessus versus un emploi pour une autre entreprise.» P. G.

« C'est très bien, on a besoin de vous! MERCI À TOUS. » C. C.