L’Association Midi-Quarante fête ses 30 ans

Une centaine d’invités étaient présents, le 18 octobre, au siège social de l’Association Midi-Quarante situé sur le boulevard de la Concorde Est, à Duvernay, lors d’un 5 à 7 festif pour célébrer le 30e anniversaire de l’organisme.  Voir l’article dans le courrier de Laval 

 

 

« Permettez-moi de féliciter toute l’équipe de Midi-Quarante pour le travail magnifique que vous accomplissez. Pour avoir vécu une période sans emploi, je peux vous assurer de la pertinence de votre travail qui assure un soutien absolument nécessaire lorsque les portes semblent vouloir se refermer sur nous. »
B. F.

« J'aimerais aussi exprimer toute ma gratitude à mon conseiller qui m'a accueilli en début d'année au Café Réseau. Ces rencontres hebdomadaires avec d'autres personnes vivant la même situation de recherche d'emploi, les conférenciers et le coaching ont été une source d'inspiration et de motivation qui m'ont permis de ne pas désespérer et de continuer à cheminer et à poser des gestes hebdomadaires qui ont fini par donner le résultat attendu. Comme il disait si bien, à force de faire des petits pas en avant, on finit par atteindre le sommet de la montagne.

Enfin, milles fois merci à toute l'organisation de Midi-Quarante qui met à notre disposition une foule d'informations et d'outils (liste des talents, offres d'emploi, documentation, formation, etc.) qui facilite notre travail de recherche et surtout nous guide vers les meilleures opportunités.» N. G.

« Ma conseillère a été d'un grand secours en épurant mon CV et en reformulant mes compétences en des phrases précises et concises. Suite la refonte de mon CV, j'ai reçu 4 offres d'emploi, à la deuxième entrevue,  j'étais engagée. Merci à toute l'équipe. »  J.L.