Laval doit miser sur l’expérience pour contrer la pénurie de main-d’oeuvre

C’est plus tôt ce mois-ci qu’avait lieu le forum régional Marché du travail, Misons sur les 50 ans et plus pour la grande région de Laval, organis conjointement par l’Association québécoise de gérontologie (AQG) dans le cadre de Générations au travail, réussir ensemble! et l’Association Midi-Quarante. En savoir plus…

« Ma conseillère a été d'un grand secours en épurant mon CV et en reformulant mes compétences en des phrases précises et concises. Suite la refonte de mon CV, j'ai reçu 4 offres d'emploi, à la deuxième entrevue,  j'étais engagée. Merci à toute l'équipe. »  J.L.

« Mon conseiller a su m'écouter sans me juger et m'a aidé à canaliser mes énergies. Le groupe des cadres a été prépondérant dans l'obtention de mon emploi. Mon conseiller a une expérience et un savoir extraordinaire qui en fait une perle rare.»  J. M.

« Revoir son CV, en plus d'être un passage obligé, c'est une tâche très exigeante. Sans ton aide, ta patience, je n'y serais pas parvenue. Comme je t’ai dit, il y a longtemps que j'avais abandonné. Je t'ai trouvée très professionnelle, intentionnée et attentionnée. Merci pour ton apport et ton soutien! »  D.D.