Laval doit miser sur l’expérience pour contrer la pénurie de main-d’oeuvre

C’est plus tôt ce mois-ci qu’avait lieu le forum régional Marché du travail, Misons sur les 50 ans et plus pour la grande région de Laval, organis conjointement par l’Association québécoise de gérontologie (AQG) dans le cadre de Générations au travail, réussir ensemble! et l’Association Midi-Quarante. En savoir plus…

« Votre équipe m’a énormément aidée dans mes recherches d’emploi pendant mon parcours chez Midi-40. Vous faites le travail formidable. Vous donnez des informations et surtout vous aidez retrouver confiance en soi. Maintenant, grâce à ce parcours, je travaille. Merci beaucoup.»  E. R. Z.

« Une cliente plus que satisfaite, belle équipe...

C'est aujourd'hui que je débute mes nouvelles fonctions. Quel plaisir ce fut de travailler avec vous et avec la magnifique équipe qu'est Midi-Quarante. Des salutations à toute l'équipe et encore merci pour votre support, votre professionnalisme et la motivation que vous nous transmettez.  Ce qui aide tous et chacun à passer l'étape, les étapes difficiles de ne pas avoir d'emploi à plus de 40-45-50... ans.
Milles mercis. » L.P.

« Merci particulier à ma conseillère et à toute l 'équipe.   À 62 ans, se placer chez Statistique Canada depuis décembre 2014, je peux vous dire que je suis fier. On était environ 50 à l'examen écrit et en entrevue ont s 'est retrouvés 14 à être embauchés et formés. »  R.B.