Laval doit miser sur l’expérience pour contrer la pénurie de main-d’oeuvre

C’est plus tôt ce mois-ci qu’avait lieu le forum régional Marché du travail, Misons sur les 50 ans et plus pour la grande région de Laval, organis conjointement par l’Association québécoise de gérontologie (AQG) dans le cadre de Générations au travail, réussir ensemble! et l’Association Midi-Quarante. En savoir plus…

« Je veux cependant vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté dans l'élaboration de mon CV lequel faisait toute une différence lorsque je le fournissais vs celui que j'utilisais auparavant.  Presque à chaque fois où j'ai envoyé mon C.V... (Midi 40) j'avais une réponse positive. Alors un gros merci et je continue de parler de vous aux gens de Laval.»  L. B.

« En avril 2016, vous m’aviez reçue à vos bureaux et redonné des ailes. En recevant un courriel de notre directeur en ressources humaines, j’ai pensé à vous et à vos clients qui pourraient être intéressés. » C.L.

« J'ai cherché l'aide d'une professionnelle et je l'ai eu,  mais j'ai eu bien plus que ça. J'ai ressenti une grande empathie et un grand désir d'aider qui est un bonus par delà vos excellents services professionnels.
Cela m'a fait très chaud au coeur et je désire vous dire un très grand merci. »  P. R.