Les entreprises d’employabilité et de recrutement doivent être proactives

Les entreprises en employabilité et en recrutement doivent faire des pieds et des mains pour trouver des candidats afin de répondre aux besoins des entreprises en ces temps de rareté de main-d’œuvre. Lire la suite

« J'ai beaucoup apprécié le programme, la démarche, la formation qui me permet de me remettre avec fierté, confiance, positivisme sur le marché du travail. Je m'engage à promouvoir Midi-Quarante. » J. V.

« La formule du Café-Réseau est un précieux soutien en période de recherche d'emploi et Midi-Quarante est une ressource incontournable qui nous aide de manière tangible afin de nous remettre sur le marché du travail et même si besoin est, de nous réorienter dans notre carrière.»  A. C.

« Tout ça a été possible grâce à vos compétences hors pairs, à votre savoir être et savoir  faire, à votre empathie, à votre habilité à communiquer et à nous faire voir vraiment ce que nous sommes. Ce n’est pas un travail que vous faites, c’est une passion qui vous pousse à aider les autres et c’est très rare.» D.