Trouver un emploi après 50 ans : c’est possible!

Après 50 ans, la recherche d’un emploi prend parfois des allures de parcours du combattant. Voici 5 conseils pour faire valoir vos atouts et tirer le meilleur parti de votre expérience. Lire la suite…

« Je suis très reconnaissante envers votre association. C’est vraiment grâce à cette association que j’ai pu trouver un emploi dans mon domaine. Je suis très fière de vous recommander à tous ceux et celles qui se cherche de l’emploi et qui sont au-dessus de la quarantaine. Vous avez une très belle association avec des gens extraordinaire qui travaillent pour nous venir en aide. »
C. G. L.

« J'ai beaucoup apprécié le programme, la démarche, la formation qui me permet de me remettre avec fierté, confiance, positivisme sur le marché du travail. Je m'engage à promouvoir Midi-Quarante. » J. V.

« J’ai le grand bonheur de vous annoncer que j’ai trouvé un emploi de comptable dans une très belle compagnie de construction.
Pour vos statistiques, le temps de ma recherche d’emploi a été de 5 semaines et j’ai obtenu 3 entrevues. Mon cv a fait fureur. Merci, merci, merci  pour votre dévouement et votre aimable collaboration. Vous m’avez été d’un grand support.  Si je connais quelqu’un qui perd son emploi, je n’hésiterai pas une seconde à vanter vos excellents services. Il n’y a pas de secret, chercher de l’emploi, c’est vraiment une job à temps plein !  Merci encore. »  ​C.H.