Trouver un emploi après 50 ans : c’est possible!

Après 50 ans, la recherche d’un emploi prend parfois des allures de parcours du combattant. Voici 5 conseils pour faire valoir vos atouts et tirer le meilleur parti de votre expérience. Lire la suite…

« Je trouve votre équipe tellement chouette par l'énergie que vous dégagez tout le monde. Ce que vous dégagez donne le goût de s'investir dans ce qu'on aurait envie de dire "une mission noble". Avec reconnaissance et gratitude. » P.G.

« J'ai été participante au programme de quatre semaines. Je suis en emploi et j'aime ce que je fais. Je n'ai pas eu à revoir mon chemin de carrière ou retourner aux études, même si j'y étais prête. Avec mon groupe, j'ai repris confiance en mes capacités et à remettre mes valeurs à la bonne place. Merci à ma conseillère en particulier, qui a su m'accueillir dans tous mes hauts et bas. Bon succès à tous les participants. » N.M.

« Le réseautage, c’est merveilleux. Quelle belle façon de nous faire voir nos forces, nos faiblesses, ce que l'on peut améliorer. Et que dire des conférenciers! Beaucoup d'investissement à notre égard.
Félicitations à mon conseiller pour son dévouement et sa grande générosité. »  C.C.