CAFÉ RÉSEAU 31 mai 2017

Conférencier : Richard Giroux, PL.fin.

THÈME :  Préparer la continuité pour votre sécurité, la liberté et la paix d’esprit: leçon marketing

Comptant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine financier, Richard Giroux est planificateur financier et conseiller en sécurité financière. Fondateur du cabinet Option Fortune, il se spécialise dans la rentabilisation et le décaissement des actifs à la retraite pour aider ses clients à enrichir leur patrimoine financier toute leur vie durant.
Médaillé lors du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II en 2013, conférencier et ex-chroniqueur financier au journal Le Devoir, il a agi comme commentateur financier aux émissions « Question d’argent » et « On s’investit » de la chaîne Argent (réseau TVA).

On l’appelle pour :

Gestion des avoirs multigénérationnels

Solutions de placement

Stratégies de décaissement

Planification de la retraite

Planification financière

 

Il animera l’atelier Préparer sa continuité pour la sécurité, la liberté et la paix d’esprit. Voyez une façon différente d’établir vos vrais besoins d’ici la retraite. Apprenez comment optimiser ce processus au cours des prochaines années dans un contexte de changement afin de pouvoir prendre une retraite à votre façon.


« Je dors la nuit , pas mon argent. »
  prend alors tout son sens ajoute Richard Giroux.

« J'apprécie grandement l'approche personnelle et professionnelle de tous les conseillers ainsi que le grand respect démontré envers le besoin de chacun des candidats.
Un immense merci pour vos judicieux conseils, votre support et soutien continuel et votre grande générosité. Continuez votre excellent travail. Nous en avons tous de besoin.»  M. B.

« Mes rencontres avec ma conseillère m’ont donné des ailes simplement parce que je sentais vraiment qu’elle croyait en moi et en mes capacités de décrocher le poste qui me convient. Comme vous le savez, nous sommes très isolés comme chercheur d’emploi, et de se sentir épaulé et soutenu, mais surtout, de savoir que quelqu’un d’objectif croit en nous et en nos capacités de trouver le poste qui nous convient, c’est parfois tout ce que nous avons besoin afin d’avoir la bonne attitude lorsque nous arrivons en entrevue. Je donne à ma conseillère ce crédit pour m’avoir aidé à reprendre confiance en moi et en mes capacités de décrocher ce poste tant convoité.  Je crois que c’est la pierre angulaire de tout chercheur d’emploi puisque notre attitude fait parfois toute la différence dans notre approche, notre façon d’être et ce que nous dégageons.» F. B.

« Je tenais à vous remercier pour votre support tout au long de ma recherche d'emploi ainsi que pour votre disponibilité et votre suivi de mon dossier. Il est donc temps de fermer mon dossier chez Midi-Quarante et de le classer dans vos réussites.» D. C.