Claude Rivest en entrevue avec Cécile Langelier sur canal M

À l’émission Portrait de famille, une Entrevue de Claude Rivest sur canal M, débute à la 20 ième minute.

« Je voulais vous informer que j’ai finalement trouvé un nouveau travail.

L’un des bénéfices que je retire justement de mon expérience avec Midi-Quarante : votre profond respect de tous les individus qui font appel à vous. Dans mon système de valeurs ancestral, perdre un emploi s’inscrit souvent dans le cadre d’un échec de vie mais vous avez adroitement su rebâtir ma confiance vacillante et combien essentielle en telles circonstances.

Vous m’avez aidé à redéfinir mon plan de carrière et il est absolument certain que je vais demeurer actif et orienter ma vie dans le sens du mieux vivre et surtout …du mieux « performer ».

Encore merci à toute l’équipe de Midi-Quarante, vous faites un travail colossal et j’estime qu’il est de mon devoir de vous exprimer ma profonde gratitude. »  G.St-J.

« À 66 ans bientôt, vous pouvez être fiers de moi. Je voudrais vous remercier sincèrement pour TOUT ce que vous avez fait pour moi et j'envoie ce message à ma conseillère pour sa patience et sa dextérité à saisir les besoins et à trouver des solutions pratiques.»  A. L.

«Vos judicieux conseils, votre soutien et la démarche que Midi-Quarante m’a proposé m’ont permis de mener à terme une réflexion et une recherche d’emploi qui s’est soldée en peu de temps par l’obtention d’un poste sur mesure. » M. B.