Claude Rivest en entrevue avec Cécile Langelier sur canal M

À l’émission Portrait de famille, une Entrevue de Claude Rivest sur canal M, débute à la 20 ième minute.

« J'ai vraiment beaucoup apprécié les rencontres organisées par Midi-Quarante pour les cadres et professionnels. Les échanges étaient enrichissants et de bons conseils, trucs et contacts étaient partagés lors de ces rencontres.» C. P.

« Je tiens à vous remercier pour tous les bons conseils ainsi que votre joli sourire à chaque matin. Vous avez assurément fais une différence dans le choix que je viens de prendre et pour la suite de mon évolution dans ma vie professionnelle. Je souhaite bonne chance à tous dans la recherche de travail et suis persuadé que chacun va trouver sa place.  Ce groupe est fantastique j'ai beaucoup apprécié les moments passer avec eux. » A. K.

« Lors de la première séance d'information, je me suis vraiment senti à ma place et je suis sorti de mon isolement. Les rencontres personnalisées avec mon conseiller m'ont beaucoup aidé et m'ont poussé à puiser les forces nécessaires à l'intérieur de moi-même afin de faire les bons choix et prendre les bonnes décisions. À chaque fois que l'on sort des rencontres de groupes, on se sent grandi, on reprend des forces et on tisse des liens. Vous êtes plus qu'un service d'aide à la recherche d'emplois, vous êtes un service essentiel à l'écoute des préoccupations (emplois) des gens pour finalement les aider à sortir de l'anonymat. J'espère un jour pouvoir travailler pour votre organisation. » A. A.