Claude Rivest en entrevue avec Cécile Langelier sur canal M

À l’émission Portrait de famille, une Entrevue de Claude Rivest sur canal M, débute à la 20 ième minute.

« Par expérience, on a grandement besoin d'un organisme comme le vôtre. Je n'ai pas encore d'emploi mais j'ai obtenu les techniques et les outils pour y parvenir. En plus, je me suis fait des contacts avec qui il fait bon de parler et de s'entraider. Merci Midi-Quarante!! »  Anonyme

« Une cliente plus que satisfaite, belle équipe...

C'est aujourd'hui que je débute mes nouvelles fonctions. Quel plaisir ce fut de travailler avec vous et avec la magnifique équipe qu'est Midi-Quarante. Des salutations à toute l'équipe et encore merci pour votre support, votre professionnalisme et la motivation que vous nous transmettez.  Ce qui aide tous et chacun à passer l'étape, les étapes difficiles de ne pas avoir d'emploi à plus de 40-45-50... ans.
Milles mercis. » L.P.

« Je tiens à vous remercier pour tous les bons conseils ainsi que votre joli sourire à chaque matin. Vous avez assurément fais une différence dans le choix que je viens de prendre et pour la suite de mon évolution dans ma vie professionnelle. Je souhaite bonne chance à tous dans la recherche de travail et suis persuadé que chacun va trouver sa place.  Ce groupe est fantastique j'ai beaucoup apprécié les moments passer avec eux. » A. K.