AVENUE 50

AVENUE 50, nouveau magasine web pour les 50 ans et plus.  Pourquoi ce nouveau magasine ?  Parce qu’il y a un énorme besoin, tout simplement.  Trop de magasines traditionnels en papier sont sur le marché avec trop souvent, comme contenu, des articles ou des sujets à travers lesquels je ne me reconnais pas, moi qui suis déjà dans la soixantaine.

Plusieurs fois en feuilletant les pages de certaines de ces revues, je me suis senti un peu déprimé, un peu confus par rapport à l’avenir d’un jeune retraité comme moi.

La cinquantaine n’est pas le début de la fin, bien au contraire, c’est le début d’une autre vie où à tout le moins, la continuité de celle que nous vivons présentement.  C’est comme le dit la chanson,   »C’est le début d’un temps nouveau » et il est vrai que pour moi, la terre est revenue à l’année zéro.

« À 66 ans bientôt, vous pouvez être fiers de moi. Je voudrais vous remercier sincèrement pour TOUT ce que vous avez fait pour moi et j'envoie ce message à ma conseillère pour sa patience et sa dextérité à saisir les besoins et à trouver des solutions pratiques.»  A. L.

« J’espère que votre service sera en place pour très longtemps encore, car c’est de plus en plus difficile et exigeant sur le marché du travail pour une société vieillissante. Le travail de toute l’équipe nous aide à prendre ou à garder notre place. »
G. S.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .