AVENUE 50

AVENUE 50, nouveau magasine web pour les 50 ans et plus.  Pourquoi ce nouveau magasine ?  Parce qu’il y a un énorme besoin, tout simplement.  Trop de magasines traditionnels en papier sont sur le marché avec trop souvent, comme contenu, des articles ou des sujets à travers lesquels je ne me reconnais pas, moi qui suis déjà dans la soixantaine.

Plusieurs fois en feuilletant les pages de certaines de ces revues, je me suis senti un peu déprimé, un peu confus par rapport à l’avenir d’un jeune retraité comme moi.

La cinquantaine n’est pas le début de la fin, bien au contraire, c’est le début d’une autre vie où à tout le moins, la continuité de celle que nous vivons présentement.  C’est comme le dit la chanson,   »C’est le début d’un temps nouveau » et il est vrai que pour moi, la terre est revenue à l’année zéro.

« J'ai beaucoup apprécié le programme, la démarche, la formation qui me permet de me remettre avec fierté, confiance, positivisme sur le marché du travail. Je m'engage à promouvoir Midi-Quarante. » J. V.

« Je veux aussi vous remercier du support que vous m'avez fourni. J'aimerais vous féliciter aussi pour votre professionnalisme et votre enthousiasme. J'ai fait de belles rencontres à votre organisme et des bons contacts aussi. Une mention spéciale à ma conseillère, qui m'a fait prendre conscience que j'avais du potentiel pour le domaine des organismes sociaux et qui m'a fait voir qu'il m'était possible d'y accéder. Bon succès.»  F. J.

« Merci pour tout, vous avez été plus qu’une conseillère en gestion de travail, vous avez su aussi m’aider à passer un moment difficile de ma vie et jamais je ne pourrai oublier le bien que ça m’a fait d’avoir croisé votre chemin. »  P.