AVENUE 50

AVENUE 50, nouveau magasine web pour les 50 ans et plus.  Pourquoi ce nouveau magasine ?  Parce qu’il y a un énorme besoin, tout simplement.  Trop de magasines traditionnels en papier sont sur le marché avec trop souvent, comme contenu, des articles ou des sujets à travers lesquels je ne me reconnais pas, moi qui suis déjà dans la soixantaine.

Plusieurs fois en feuilletant les pages de certaines de ces revues, je me suis senti un peu déprimé, un peu confus par rapport à l’avenir d’un jeune retraité comme moi.

La cinquantaine n’est pas le début de la fin, bien au contraire, c’est le début d’une autre vie où à tout le moins, la continuité de celle que nous vivons présentement.  C’est comme le dit la chanson,   »C’est le début d’un temps nouveau » et il est vrai que pour moi, la terre est revenue à l’année zéro.

« Faites suivre cette lettre à vos supérieurs car je suis une candidate satisfaite et que ce serait bien d’en faire profiter d’autres. »
G. St-J.

« Le soutien moral a été très important pour moi au cours de mes démarches de recherche. C'est la deuxième fois que j'ai recours a vos services et vous remercie tous pour l'excellent travail et les super conseils que vous nous donnés. MERCI, MERCI, MERCI. » D.C.

« Merci particulier à ma conseillère et à toute l 'équipe.   À 62 ans, se placer chez Statistique Canada depuis décembre 2014, je peux vous dire que je suis fier. On était environ 50 à l'examen écrit et en entrevue ont s 'est retrouvés 14 à être embauchés et formés. »  R.B.