La mise à la retraite forcée….. entrevue de M. André Hétu

La mise à la retraite forcée….. entrevue de M. André Hétu accordée à Me Sylvain Lamarche, de Justice citoyenne – TVRL-1503

« L’encadrement et le soutien que Midi-Quarante offre à ses clients sont hautement professionnels et bien adaptés aux besoins individuels. Les conseillers sont structurés et savent faire preuve de flexibilité lorsque requis. Un suivi rigoureux est assuré sans jamais exercer de pression sur le client. Ils jouent le rôle d'accompagnateur et de guide en favorisant l'autonomisation (empowerment) de leurs clients.

Merci d'être là et de partager votre expertise avec tant de générosité. »   A.L.

 

« J'ai tout aimé de votre organisme, du premier au dernier jour durant lesquels j'y suis allée. Ma conseillère possède une approche très sérieuse tout en alternant avec des moments plus détendus, l'humour étant un outil très apprécié dans une situation aussi anxiolytique qu'est la recherche d'emploi. »  L. A.

« Je tiens à remercier toute votre équipe pour le support et les conseils d'experts que j'y ai reçus dans des moments des plus difficiles pour moi. Votre aide fût déterminante pour moi dans l'obtention de mon nouvel emploi. Ma conseillère fût instrumentale dans la construction et la production d'un curriculum vitae gagnant. Elle est une perle que vous devriez chérir puisque son expertise est inégalée dans l'établissement d'un CV.»  J.M.