« Permettez-moi de féliciter toute l’équipe de Midi-Quarante pour le travail magnifique que vous accomplissez. Pour avoir vécu une période sans emploi, je peux vous assurer de la pertinence de votre travail qui assure un soutien absolument nécessaire lorsque les portes semblent vouloir se refermer sur nous. »
B. F.

« Mes rencontres avec ma conseillère m’ont donné des ailes simplement parce que je sentais vraiment qu’elle croyait en moi et en mes capacités de décrocher le poste qui me convient. Comme vous le savez, nous sommes très isolés comme chercheur d’emploi, et de se sentir épaulé et soutenu, mais surtout, de savoir que quelqu’un d’objectif croit en nous et en nos capacités de trouver le poste qui nous convient, c’est parfois tout ce que nous avons besoin afin d’avoir la bonne attitude lorsque nous arrivons en entrevue. Je donne à ma conseillère ce crédit pour m’avoir aidé à reprendre confiance en moi et en mes capacités de décrocher ce poste tant convoité.  Je crois que c’est la pierre angulaire de tout chercheur d’emploi puisque notre attitude fait parfois toute la différence dans notre approche, notre façon d’être et ce que nous dégageons.» F. B.

« J'ai beaucoup apprécié les rencontres de groupe.  Ma conseillère m'a aidé à mieux définir mes objectifs et a su nous donner tous les outils nécessaires pour arriver à notre but ultime...trouver un emploi.  Je n'hésiterai pas à recommander ces ateliers à mon entourage et à y faire de nouveau appel si jamais je perdais mon nouvel emploi.»  S. G.