Les baby-boomers pourraient révolutionner l’âge de la retraite

Un texte de Francis Labbé et une capsule avec André Hétu, directeur de l’Association Midi-Quarante

« Votre équipe m’a énormément aidée dans mes recherches d’emploi pendant mon parcours chez Midi-40. Vous faites le travail formidable. Vous donnez des informations et surtout vous aidez retrouver confiance en soi. Maintenant, grâce à ce parcours, je travaille. Merci beaucoup.»  E. R. Z.

« Lors de la première séance d'information, je me suis vraiment senti à ma place et je suis sorti de mon isolement. Les rencontres personnalisées avec mon conseiller m'ont beaucoup aidé et m'ont poussé à puiser les forces nécessaires à l'intérieur de moi-même afin de faire les bons choix et prendre les bonnes décisions. À chaque fois que l'on sort des rencontres de groupes, on se sent grandi, on reprend des forces et on tisse des liens. Vous êtes plus qu'un service d'aide à la recherche d'emplois, vous êtes un service essentiel à l'écoute des préoccupations (emplois) des gens pour finalement les aider à sortir de l'anonymat. J'espère un jour pouvoir travailler pour votre organisation. » A. A.

« Le soutien moral a été très important pour moi au cours de mes démarches de recherche. C'est la deuxième fois que j'ai recours a vos services et vous remercie tous pour l'excellent travail et les super conseils que vous nous donnés. MERCI, MERCI, MERCI. » D.C.