Les baby-boomers pourraient révolutionner l’âge de la retraite

Un texte de Francis Labbé et une capsule avec André Hétu, directeur de l’Association Midi-Quarante

« Un petit mot pour dire UN GRAND MERCI à toute l'équipe de Midi-Quarante.

Depuis mon arrivée au sein de l'association Midi-Quarante, j'ai été prise en charge par une équipe extraordinaire. Des personnes dévouées, attentionnées et compétentes, chacune dans son domaine d’expertise.

Une solide formation indispensable pour bien démarrer la recherche d'emploi. Mon conseiller a su me guider pour orienter et affiner ma recherche d'emploi. Ses précieux conseils m'ont également permis d'ajuster mon CV et ma lettre de motivation afin de mieux cibler les employeurs potentiels. J'ai apprécié le dynamisme du groupe, l'écoute et l'entraide provenant de chacun. Un conseil, une idée, un contact, tout est bon à prendre. »  M.B.

« Je viens d’accepter une offre d’emploi pour un poste de Gérant en gestion de catégorie pour la bannière Super C et je commence demain matin!!!!! Je voulais vous remercier pour les bonnes rencontres que nous avons eu, j’ai appris bien des choses avec vous et s’il y a un conseil que je peux vous donner: c’est d’être présents dans la tête vos contacts (Be Top of Mind) car ils peuvent vous aider. »  J.R.

J'apprécie grandement l'approche personnelle et professionnelle de tous les conseillers ainsi que le grand respect démontré envers le besoin de chacun des candidats.
Un immense merci pour vos judicieux conseils, votre support et soutien continuel et votre grande générosité. Continuez votre excellent travail. Nous en avons tous de besoin.  M. B.