Midi-Quarante fait rayonner l’expérience depuis trois décennies

Voilà déjà 30 ans que l’Association Midi-Quarante aide des milliers de lavallois de 45 ans et plus à intégrer le marché du travail.

« À 66 ans bientôt, vous pouvez être fiers de moi. Je voudrais vous remercier sincèrement pour TOUT ce que vous avez fait pour moi et j'envoie ce message à ma conseillère pour sa patience et sa dextérité à saisir les besoins et à trouver des solutions pratiques.»  A. L.

« Je tiens à remercier toute votre équipe pour le support et les conseils d'experts que j'y ai reçus dans des moments des plus difficiles pour moi. Votre aide fût déterminante pour moi dans l'obtention de mon nouvel emploi. Ma conseillère fût instrumentale dans la construction et la production d'un curriculum vitae gagnant. Elle est une perle que vous devriez chérir puisque son expertise est inégalée dans l'établissement d'un CV.»  J.M.

« Je considère mon passage chez Midi-Quarante comme une expérience des plus enrichissantes et je n'hésiterais certainement pas à recourir à nouveau à vos services professionnels, courtois et surtout très empathiques. Je n'avais jamais vécu une perte d'emploi et je peux affirmer que c'est extrêmement éprouvant, surtout pour l'estime personnelle. Plus le temps passe, moins les portes s'ouvrent et plus ça devient difficile de se « motiver ». On se rend compte que le temps nous rattrape et on en vient à se demander si on a encore une place sur le grand échiquier du marché du travail...

Encore une fois, merci à toute votre belle équipe pour l'aide inestimable que vous apportez aux gens qui doivent traverser une telle épreuve. Je pense que vos valeurs humaines contribuent davantage à notre succès que tous les judicieux conseils que vous nous donnez. »  G.St-J.