Midi-Quarante fait rayonner l’expérience depuis trois décennies

Voilà déjà 30 ans que l’Association Midi-Quarante aide des milliers de lavallois de 45 ans et plus à intégrer le marché du travail.

« Merci pour tout, vous avez été plus qu’une conseillère en gestion de travail, vous avez su aussi m’aider à passer un moment difficile de ma vie et jamais je ne pourrai oublier le bien que ça m’a fait d’avoir croisé votre chemin. »  P.

« Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour te remercier du temps, du support et des conseils donnés.  Tu as été très significative dans mon cheminement. Ton professionnalisme et tes encouragements constants ont été essentiels dans ce long processus de quête, qui à maintes reprises s'est avéré davantage synonyme de lassitude et de découragement, que de plénitude.  Alors merci à toi et j'espère qu'un jour nos routes se croiseront de nouveau. Qui sait !! »  D. C.

« Je vous remercie énormément de m'avoir prêté votre attention et d'avoir vu plus que juste une personne en détresse...  mais quelqu'un qui a encore un certain potentiel à pouvoir se développer.  Merci.»   M. G.