Une nouvelle façon de recruter de la main d’oeuvre

Le premier Forum de l’emploi de Laval semble avoir trouvé un accueil positif autant du côté des organismes en aide à l’emploi que des entreprises à la recherche de main d’oeuvre.

« J'apprécie grandement l'approche personnelle et professionnelle de tous les conseillers ainsi que le grand respect démontré envers le besoin de chacun des candidats.
Un immense merci pour vos judicieux conseils, votre support et soutien continuel et votre grande générosité. Continuez votre excellent travail. Nous en avons tous de besoin.»  M. B.

« Mon plus grand souhait est que Midi-Quarante soit de plus en plus connu, de plus en plus prospère afin d'accompagner encore plus de personnes vivant cette situation difficile. Merci encore et je n'hésite pas à faire connaître votre organisme à tous ceux que je croise.»  L. A.

« Je veux aussi vous remercier du support que vous m'avez fourni. J'aimerais vous féliciter aussi pour votre professionnalisme et votre enthousiasme. J'ai fait de belles rencontres à votre organisme et des bons contacts aussi. Une mention spéciale à ma conseillère, qui m'a fait prendre conscience que j'avais du potentiel pour le domaine des organismes sociaux et qui m'a fait voir qu'il m'était possible d'y accéder. Bon succès.»  F. J.