Une nouvelle façon de recruter de la main d’oeuvre

Le premier Forum de l’emploi de Laval semble avoir trouvé un accueil positif autant du côté des organismes en aide à l’emploi que des entreprises à la recherche de main d’oeuvre.

« J'ai utilisé les services de Midi-Quarante il y a quelques années. C'est une équipe très professionnelle et dévouée qui donne confiance et aide concrètement. Bravo et merci encore! »  S.C.

« Un petit mot pour dire UN GRAND MERCI à toute l'équipe de Midi-Quarante.

Depuis mon arrivée au sein de l'association Midi-Quarante, j'ai été prise en charge par une équipe extraordinaire. Des personnes dévouées, attentionnées et compétentes, chacune dans son domaine d’expertise.

Une solide formation indispensable pour bien démarrer la recherche d'emploi. Mon conseiller a su me guider pour orienter et affiner ma recherche d'emploi. Ses précieux conseils m'ont également permis d'ajuster mon CV et ma lettre de motivation afin de mieux cibler les employeurs potentiels. J'ai apprécié le dynamisme du groupe, l'écoute et l'entraide provenant de chacun. Un conseil, une idée, un contact, tout est bon à prendre. »  M.B.

« Je tiens à remercier toute l’équipe et vous, M. Hétu, pour m’avoir permis de retrouver ma dignité.»
C. B.