Une nouvelle façon de recruter de la main d’oeuvre

Le premier Forum de l’emploi de Laval semble avoir trouvé un accueil positif autant du côté des organismes en aide à l’emploi que des entreprises à la recherche de main d’oeuvre.

« Les rencontres de groupe ont été pour moi très éclairantes. Elles m'ont guidé dans ma réflexion sur mes forces et mes faiblesses personnelles. Elles ont aussi mis à jour mes connaissances de la recherche d'emploi qui étaient très "rouillées".»  S. G.

« C'est très bien, on a besoin de vous! MERCI À TOUS. » C. C.

« Lors de la première séance d'information, je me suis vraiment senti à ma place et je suis sorti de mon isolement. Les rencontres personnalisées avec mon conseiller m'ont beaucoup aidé et m'ont poussé à puiser les forces nécessaires à l'intérieur de moi-même afin de faire les bons choix et prendre les bonnes décisions. À chaque fois que l'on sort des rencontres de groupes, on se sent grandi, on reprend des forces et on tisse des liens. Vous êtes plus qu'un service d'aide à la recherche d'emplois, vous êtes un service essentiel à l'écoute des préoccupations (emplois) des gens pour finalement les aider à sortir de l'anonymat. J'espère un jour pouvoir travailler pour votre organisation. » A. A.