Réouverture !

Nous avons été heureux d’apprendre que le centre commercial Duvernay avait réouvert ses portes le vendredi 19 juin.

Notre équipe est maintenant libre, en suivant les règles de déconfinement, de réintégrer les bureaux de Midi40.

Vous aussi, pourrez venir nous rencontrer, mais sur rendez-vous seulement. Pas de visite surprise jusqu’à nouvel ordre !

Pour plus d’informations, restez en contact avec votre conseiller(ère) et n’hésitez pas à nous téléphoner : 450.664.0711 ou à nous écrire : reception@assmq.com

Notez que toute l’équipe de Midi40 se prépare à vous accueillir et sera en mesure de le faire à compter du lundi 6 juillet. À partir de cette date, vous pourrez choisir de poursuivre votre accompagnement à distance ou encore, de prendre rendez-vous avec votre conseiller(ère) pour une rencontre en personne.

Au plaisir de vous voir bientôt !

« Mon conseiller a su m'écouter sans me juger et m'a aidé à canaliser mes énergies. Le groupe des cadres a été prépondérant dans l'obtention de mon emploi. Mon conseiller a une expérience et un savoir extraordinaire qui en fait une perle rare.»  J. M.

« J'aimerais vous dire que j'ai accepté un poste dans une entreprise, en tant que conseillère. Un gros merci de votre aide et de votre écoute, ce fût salutaire... vous êtes une bonne personne! » N.C.

« Je voulais vous informer que j’ai finalement trouvé un nouveau travail.

L’un des bénéfices que je retire justement de mon expérience avec Midi-Quarante : votre profond respect de tous les individus qui font appel à vous. Dans mon système de valeurs ancestral, perdre un emploi s’inscrit souvent dans le cadre d’un échec de vie mais vous avez adroitement su rebâtir ma confiance vacillante et combien essentielle en telles circonstances.

Vous m’avez aidé à redéfinir mon plan de carrière et il est absolument certain que je vais demeurer actif et orienter ma vie dans le sens du mieux vivre et surtout …du mieux « performer ».

Encore merci à toute l’équipe de Midi-Quarante, vous faites un travail colossal et j’estime qu’il est de mon devoir de vous exprimer ma profonde gratitude. »  G.St-J.