Réouverture !

Nous avons été heureux d’apprendre que le centre commercial Duvernay avait réouvert ses portes le vendredi 19 juin.

Notre équipe est maintenant libre, en suivant les règles de déconfinement, de réintégrer les bureaux de Midi40.

Vous aussi, pourrez venir nous rencontrer, mais sur rendez-vous seulement. Pas de visite surprise jusqu’à nouvel ordre !

Pour plus d’informations, restez en contact avec votre conseiller(ère) et n’hésitez pas à nous téléphoner : 450.664.0711 ou à nous écrire : reception@assmq.com

Notez que toute l’équipe de Midi40 se prépare à vous accueillir et sera en mesure de le faire à compter du lundi 6 juillet. À partir de cette date, vous pourrez choisir de poursuivre votre accompagnement à distance ou encore, de prendre rendez-vous avec votre conseiller(ère) pour une rencontre en personne.

Au plaisir de vous voir bientôt !

« Par expérience, on a grandement besoin d'un organisme comme le vôtre. Je n'ai pas encore d'emploi mais j'ai obtenu les techniques et les outils pour y parvenir. En plus, je me suis fait des contacts avec qui il fait bon de parler et de s'entraider. Merci Midi-Quarante!! »  Anonyme

« C’était un grand plaisir de participer avec vous à ces 4 jours de formation de Midi-40 et de partager ensemble nos expériences de travail qui sont vraiment une richesse inestimable ajoutée à la main d'œuvre qualifiée de notre marché de travail. Une sincère salutation pour votre implication et vos efforts permettant à nous de ré-affranchir le milieu de travail avec plus de confiance, armés des outils nécessaires pour trouver un emploie adéquat à chacun de nous... vous avez bien livré "la marchandise". UN GRAND MERCI ET FÉLICITATIONS À TOUS… »  O. E. H.

« Mes rencontres avec ma conseillère m’ont donné des ailes simplement parce que je sentais vraiment qu’elle croyait en moi et en mes capacités de décrocher le poste qui me convient. Comme vous le savez, nous sommes très isolés comme chercheur d’emploi, et de se sentir épaulé et soutenu, mais surtout, de savoir que quelqu’un d’objectif croit en nous et en nos capacités de trouver le poste qui nous convient, c’est parfois tout ce que nous avons besoin afin d’avoir la bonne attitude lorsque nous arrivons en entrevue. Je donne à ma conseillère ce crédit pour m’avoir aidé à reprendre confiance en moi et en mes capacités de décrocher ce poste tant convoité.  Je crois que c’est la pierre angulaire de tout chercheur d’emploi puisque notre attitude fait parfois toute la différence dans notre approche, notre façon d’être et ce que nous dégageons.» F. B.