Retraités, planifiez votre retour au travail

De plus en plus de retraités décident de retourner au travail. Et, dans la majorité des cas, les raisons financières ne sont pas en cause ! Lire la suite…

« J'ai tout aimé de votre organisme, du premier au dernier jour durant lesquels j'y suis allée. Ma conseillère possède une approche très sérieuse tout en alternant avec des moments plus détendus, l'humour étant un outil très apprécié dans une situation aussi anxiolytique qu'est la recherche d'emploi. »  L. A.

« Je tiens à remercier toute l’équipe et vous, M. Hétu, pour m’avoir permis de retrouver ma dignité.»
C. B.

« Je voulais vous informer que j’ai finalement trouvé un nouveau travail.

L’un des bénéfices que je retire justement de mon expérience avec Midi-Quarante : votre profond respect de tous les individus qui font appel à vous. Dans mon système de valeurs ancestral, perdre un emploi s’inscrit souvent dans le cadre d’un échec de vie mais vous avez adroitement su rebâtir ma confiance vacillante et combien essentielle en telles circonstances.

Vous m’avez aidé à redéfinir mon plan de carrière et il est absolument certain que je vais demeurer actif et orienter ma vie dans le sens du mieux vivre et surtout …du mieux « performer ».

Encore merci à toute l’équipe de Midi-Quarante, vous faites un travail colossal et j’estime qu’il est de mon devoir de vous exprimer ma profonde gratitude. »  G.St-J.