Salon de l’emploi – 1 février 2018

Salon de l’emploi 45+

Jeudi, le 1 février 2018

Rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi 45 ans +

 

Jeudi, le 1 février prochain, l’Association Midi-Quarante, organise une rencontre avec des entreprises, des recruteurs et des chercheurs d’emploi expérimentés, de 45 ans et plus.

Ces entreprises auront au préalable fourni les descriptions des postes qu’elles ont à pourvoir.

Les candidats auront l’occasion de participer à des entrevues éclair de 5 minutes avec les entreprises et s’il y a lieu, celles-ci pourront par la suite poursuivre ou non le processus d’embauche.

À ne pas manquer :

Chacune des entreprises présentes est invitée à faire une brève présentation des postes qu’elles ont à pourvoir entre 9h00 et 10h00.

Date :
Heure :
Adresse :

 

jeudi, le 1 février 2018
8 h 30 à 12 h 00
Centre Duvernay
3100, boul. de la Concorde Est
2ième étage – Bureau 204
Laval (Québec) H7E 2B8

 

Si cette occasion unique de rencontrer des entreprises vous intéresse, veuillez compléter le formulaire d’inscription disponible sur notre site internet au www.assmq.com, section « Des nouvelles », et voir « Salon de l’emploi 45+ ».

Informations : 450-664-0711
info@assmq.com

 

« Je tenais à vous remercier pour votre support tout au long de ma recherche d'emploi ainsi que pour votre disponibilité et votre suivi de mon dossier. Il est donc temps de fermer mon dossier chez Midi-Quarante et de le classer dans vos réussites.» D. C.

« Un gros MERCI à toute l'équipe pour la disponibilité & convivialité. Votre approche et votre façon d'être m’a permis d'être confortable face à l'inconnu d'une recherche d'emploi.»  Y.G.

« Je voulais vous informer que j’ai finalement trouvé un nouveau travail.

L’un des bénéfices que je retire justement de mon expérience avec Midi-Quarante : votre profond respect de tous les individus qui font appel à vous. Dans mon système de valeurs ancestral, perdre un emploi s’inscrit souvent dans le cadre d’un échec de vie mais vous avez adroitement su rebâtir ma confiance vacillante et combien essentielle en telles circonstances.

Vous m’avez aidé à redéfinir mon plan de carrière et il est absolument certain que je vais demeurer actif et orienter ma vie dans le sens du mieux vivre et surtout …du mieux « performer ».

Encore merci à toute l’équipe de Midi-Quarante, vous faites un travail colossal et j’estime qu’il est de mon devoir de vous exprimer ma profonde gratitude. »  G.St-J.