Salon de l’emploi – 19 septembre 2019

 

Salon de l’emploi 40+

Jeudi, le 19 septembre 2019

Rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi 40 ans +

Jeudi, le 19 septembre prochain, l’Association Midi-Quarante, organise une rencontre avec des entreprises, des recruteurs et des chercheurs d’emploi expérimentés, de 40 ans et plus.

Ces entreprises auront au préalable fourni les descriptions des postes qu’elles ont à pourvoir.

Les candidats auront l’occasion de participer à des entrevues éclair de 5 minutes avec les entreprises et s’il y a lieu, celles-ci pourront par la suite poursuivre ou non le processus d’embauche.

À ne pas manquer :

Chacune des entreprises présentes est invitée à faire une brève présentation des postes qu’elles ont à pourvoir.

Cliquez ici pour les entreprises et postes disponibles

Date :
Heure :
Adresse :

 

Jeudi, le 19 septembre 2019
8 h 30 à 12 h 00
Centre Duvernay
3100, boul. de la Concorde Est
2ième étage
Laval (Québec) H7E 2B8

Inscription

Si cette occasion unique de rencontrer des entreprises vous intéresse, veuillez compléter le formulaire d’inscription disponible sur notre site internet au www.assmq.com, section    «Des nouvelles », et voir « Salon de l’emploi 40+ ».

 

Informations : 450-664-0711
reception@assmq.com

« Merci particulier à ma conseillère et à toute l 'équipe.   À 62 ans, se placer chez Statistique Canada depuis décembre 2014, je peux vous dire que je suis fier. On était environ 50 à l'examen écrit et en entrevue ont s 'est retrouvés 14 à être embauchés et formés. »  R.B.

« J'ai vraiment beaucoup apprécié les rencontres organisées par Midi-Quarante pour les cadres et professionnels. Les échanges étaient enrichissants et de bons conseils, trucs et contacts étaient partagés lors de ces rencontres.» C. P.

« L’encadrement et le soutien que Midi-Quarante offre à ses clients sont hautement professionnels et bien adaptés aux besoins individuels. Les conseillers sont structurés et savent faire preuve de flexibilité lorsque requis. Un suivi rigoureux est assuré sans jamais exercer de pression sur le client. Ils jouent le rôle d'accompagnateur et de guide en favorisant l'autonomisation (empowerment) de leurs clients.

Merci d'être là et de partager votre expertise avec tant de générosité. »   A.L.