Salon de l’emploi 26 octobre 2017

Salon de l’emploi 45+

Jeudi 26 octobre 2017

Rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi 45 ans +

 

Jeudi, le 26 octobre prochain, l’Association Midi-Quarante, organise une rencontre avec des entreprises, des recruteurs et des chercheurs d’emploi expérimentés, de 45 ans et plus.

Ces entreprises auront au préalable fourni les descriptions des postes qu’elles ont à pourvoir.

Les candidats auront l’occasion de participer à des entrevues éclair de 5 minutes avec les entreprises et s’il y a lieu, celles-ci pourront par la suite poursuivre ou non le processus d’embauche.

À ne pas manquer :

Chacune des 12 entreprises présentes est invitée à faire une brève présentation des postes qu’elles ont à pourvoir entre 9h00 et 10h00.

Date :
Heure :
Adresse :

 

jeudi, le 26 octobre 2017
8 h 30 à 12 h 00
Centre Duvernay
3100, boul. de la Concorde Est
2ième étage – Bureau 204
Laval (Québec) H7E 2B8

 

Si cette occasion unique de rencontrer des entreprises vous intéresse, veuillez compléter le formulaire d’inscription disponible sur notre site internet au www.assmq.com, section « Des nouvelles », et voir « Salon de l’emploi 45+ ».

Informations : 450-664-0711
info@assmq.com

 

Rome ne s’est pas construite en un jour et, il en est de même pour ma carrière. Mais les choses avancent , l’échéancier raccourci de jour en jour. Merci Midi-Quarante »
J. D.

« Les rencontres de groupe ont été pour moi très éclairantes. Elles m'ont guidé dans ma réflexion sur mes forces et mes faiblesses personnelles. Elles ont aussi mis à jour mes connaissances de la recherche d'emploi qui étaient très "rouillées".»  S. G.

« Les activités de réseautage m'ont permis de pousser plus loin ma réflexion sur mes stratégies d'entrevues favorisant ainsi une amélioration de celles-ci. Cette possibilité d'apprentissage en "milieu contrôlé à risque zéro" est non seulement formatrice, mais également rassurante. Les échanges avec d'autres chercheurs d'emploi provenant de milieux variés sont des plus enrichissants. »  A.L.