Salon de l’emploi – 3 mai 2018

Salon de l’emploi 45+

Jeudi, le 3 mai 2018

Rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi 45 ans +

 

Jeudi, le 3  mai prochain, l’Association Midi-Quarante, organise une rencontre avec des entreprises, des recruteurs et des chercheurs d’emploi expérimentés, de 45 ans et plus.

Ces entreprises auront au préalable fourni les descriptions des postes qu’elles ont à pourvoir.

Les candidats auront l’occasion de participer à des entrevues éclair de 5 minutes avec les entreprises et s’il y a lieu, celles-ci pourront par la suite poursuivre ou non le processus d’embauche.

À ne pas manquer :

Chacune des entreprises présentes est invitée à faire une brève présentation des postes qu’elles ont à pourvoir entre 9h00 et 10h00.

Date :
Heure :
Adresse :

 

jeudi, le 3 mai 2018
8 h 30 à 12 h 00
Centre Duvernay
3100, boul. de la Concorde Est
2ième étage
Laval (Québec) H7E 2B8

Si cette occasion unique de rencontrer des entreprises vous intéresse, veuillez compléter le formulaire d’inscription disponible sur notre site internet au www.assmq.com, section    «Des nouvelles », et voir « Salon de l’emploi 45+ ».

Consultez la liste des entreprises et des postes

Informations : 450-664-0711
ferrarol@assmq.com

 

« Continuez vos bons services. Ma conseillère est excellente et j'ai grandement apprécié son aide.
Merci pour les excellents conseils. » Y. Q.

« Il m’est difficile de l’admettre, mais après un certain temps à subir des refus, à être rejeté, la recherche d’emploi devient une tâche négative.  Ça va vous sembler un peu ridicule mais la chose qui m’a le plus aidé, c’est une image sur l’un de vos babillard (celle de l’oiseau qui avale une grenouille et qu’elle refuse de se laisser avaler -  avec le titre « il ne faut jamais lâcher »). Cette image, complétée de nos discussions ainsi  que l’interaction du groupe et des quelques Café Réseau auxquels j’ai participé, m’ont convaincu de ne pas lâcher. Et il y a une chose que je suis très fier, c’est d’avoir choisi un poste et non un salaire! Je n’oublierai jamais mon expérience chez Midi-Quarante et je serai le premier à vous recommander, de plus, vous serez les premiers contactés si j’ai un poste de disponible.»  A. A.

« Ma mère âgée dans la fin cinquantaine fréquente votre organisme depuis quelques semaines car elle a perdu son emploi. Elle m'en parle très souvent et vous semblez faire un très bon travail! Elle me donne même de bons trucs pour mon CV ou de futures entrevues. Je voulais simplement vous dire Merci! Vous avez une très belle association. »  A. B.