Salon de l’emploi – 22 mars 2018

Salon de l’emploi 45+

Jeudi, le 22 mars 2018

Rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi 45 ans +

 

Jeudi, le 22 mars prochain, l’Association Midi-Quarante, organise une rencontre avec des entreprises, des recruteurs et des chercheurs d’emploi expérimentés, de 45 ans et plus.

Ces entreprises auront au préalable fourni les descriptions des postes qu’elles ont à pourvoir.

Les candidats auront l’occasion de participer à des entrevues éclair de 5 minutes avec les entreprises et s’il y a lieu, celles-ci pourront par la suite poursuivre ou non le processus d’embauche.

À ne pas manquer :

Chacune des entreprises présentes est invitée à faire une brève présentation des postes qu’elles ont à pourvoir entre 9h00 et 10h00.

Date :
Heure :
Adresse :

 

jeudi, le 22 mars 2018
8 h 30 à 12 h 00
Centre Duvernay
3100, boul. de la Concorde Est
2ième étage
Laval (Québec) H7E 2B8

 

Si cette occasion unique de rencontrer des entreprises vous intéresse, veuillez compléter le formulaire d’inscription disponible sur notre site internet au www.assmq.com, section « Des nouvelles », et voir « Salon de l’emploi 45+ ».

Informations : 450-664-0711
ferrarol@assmq.com

 

« C’était un grand plaisir de participer avec vous à ces 4 jours de formation de Midi-40 et de partager ensemble nos expériences de travail qui sont vraiment une richesse inestimable ajoutée à la main d'œuvre qualifiée de notre marché de travail. Une sincère salutation pour votre implication et vos efforts permettant à nous de ré-affranchir le milieu de travail avec plus de confiance, armés des outils nécessaires pour trouver un emploie adéquat à chacun de nous... vous avez bien livré "la marchandise". UN GRAND MERCI ET FÉLICITATIONS À TOUS… »  O. E. H.

« Je vous remercie grandement pour tout le support, le respect et le professionnalisme lors de tous nos entretiens.»  V. M.

« Si je peux faire quelque chose en retour ce sera avec plaisir. J’évolue en ce moment dans un entourage d’une multitude de compagnie. Si je suis informé qu’un poste s’ouvre, je vous en ferai part. »
G. S.