Transition de carrière d’un ancien client de Midi40

« Après avoir travaillé plus de 25 ans son compte en soutien informatique, Louis Martin a fait un changement de carrière radical à l’âge de 53 ans. Voici son histoire. » (Article de Avenue.ca)

Lire l’article

« J'ai beaucoup apprécié l'écoute et les conseils prodigués par mon conseiller. J'avais grand besoin de refaire mon CV et ma participation aux rencontres Cadre Solution m'a permis de comprendre que je pouvais aller voir mon réseau de contacts professionnels et c'est ce qui ma permis de retrouver une activité rémunérée. » A.P.

« Je voudrais vous dire combien Midi Quarante a fait la différence dans ma vie.  Au moment où j'ai perdu mon emploi en septembre,  j'étais âgée de 48 ans et n'avais en poche qu'un diplôme de secondaire 5 en esthétique et une solide expérience dans le domaine bancaire.  Croyant que ma chance me servirait à trouver un nouvel emploi, je me suis lancée dans la recherche, sans expérience ou connaissance du marché de l'emploi, ayant été en emploi depuis l'âge de 16 ans sans interruption.

Je suis convaincue que Midi Quarante m’a offert tout le support dont j'avais besoin pour accomplir ma réorientation.  Il faut certainement se prendre en main lors de ces moments difficiles de l'existence mais le support moral et l'encouragement que j'ai reçu chez vous m'ont donné l'espoir que mon désir était réalisable.  Je ne sais comment vous remercier pour cette aide providentielle et souhaite à tout le monde de bénéficier de vos services.  Longue vie à Midi Quarante et merci encore. »  V.B. .

« Si je peux faire quelque chose en retour ce sera avec plaisir. J’évolue en ce moment dans un entourage d’une multitude de compagnie. Si je suis informé qu’un poste s’ouvre, je vous en ferai part. »
G. S.