Contactez notre déléguée aux communications

Lucie Dubé
Directrice générale
450-664-0711 poste 224
[email protected]

« Je vous remercie grandement pour tout le support, le respect et le professionnalisme lors de tous nos entretiens.»  V. M.

« Permettez-moi de féliciter toute l’équipe de Midi-Quarante pour le travail magnifique que vous accomplissez. Pour avoir vécu une période sans emploi, je peux vous assurer de la pertinence de votre travail qui assure un soutien absolument nécessaire lorsque les portes semblent vouloir se refermer sur nous. »
B. F.

« Ce bref message est dans le but de vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté lors de ma "fréquentation active" de votre Organisme "Midi-Quarante" au printemps dernier. Je ne sais pas si "Midi-Quarante" a l'habitude de conserver bien longtemps les dossiers en suspens... "OUVERTS", mais je me devais de vous informer minimalement de l'évolution et de l'aboutissement (...) de ma situation...

J’ai trouvé un nouvel emploi pour la Compagnie d'autobus scolaires Séguin. C'est d'ailleurs grâce à  Midi-Quarante", suite à une  Conférence dans le cadre des rencontre du Café-Réseau que j'ai pu trouver ce travail...

Je vous remercie donc pour l'aide apportée par votre Organisme. Si tel n'est pas déjà le cas, vous pouvez donc désormais fermer  définitivement mon dossier... » G. P.