Conseil d’administration

Le conseil d’administration est composé de gens compétents et engagés dans la cause et issus de différents secteurs professionnels.

Président

JEAN DE MONTIGNY
Partenaire Ressources humaines – Projets spéciaux
Multitude RH

Vice-président

YVES FILION
Directeur finances – Conseiller stratégique
Entretiens Pierre A. Richer Inc.

Secrétaire / Trésorière

FRANCINE LÉGARÉ
Spécialiste principale, Soumissions
Administration des affaires commerciales
Roche Diagnostics

Administrateur

ANDRÉ BOUCHARD
Président
Créalink

Administratrice

CAROLE GAGNON
Directrice générale
SOCLE

Administratrice

NICOLE ARCHAMBAULT
Coordonnatrice en communication

Administrateur

CLAUDE SÉGUIN
Conseiller principal
Claude Séguin Gestion-conseil & Formation
[email protected]

Directrice générale

LUCIE DUBÉ
Association Midi-Quarante Inc.

« Tout a été fait avec une gentillesse et une compétence irréprochables. Je reste reconnaissante à mon conseiller. Midi-quarante m'a été très salutaire, a rompu mon isolement et m'a redonné confiance en moi. »  A.L.

« Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines est rendu à maturité et c’est maintenant officiel : Je me lance en affaires avec deux partenaires que j’estime beaucoup et avec qui je crois pouvoir démarrer une entreprise très intéressante.

Mais, soyez assurés que je ne suis pas prêt d’oublier les rencontres Cadres de solutions avec vous tous… Finalement, je ne peux passer sous silence la contribution de mon conseiller, de ses judicieux conseils, de sa grande sagesse, de ses interventions d’une grande pertinence et de son support de tous les instants. Alors, je garderai évidemment un excellent souvenir de ce court passage aux rencontres de Midi-quarante et je vous souhaite tous la meilleure chance du monde!

Dernier petit conseil : N’oubliez pas de toujours bien entretenir de votre réseau de contacts et même de mettre les efforts pour l’élargir un peu plus…» J. L. .

« Je n’ai que des louanges à faire pour l’Association Midi-Quarante. Grâce à vous tous, je me suis trouvé un emploi rapidement malgré les doutes, le deuil et la colère qui me rongeaient lors de notre première rencontre, vous vous souvenez…  Éternellement reconnaissant. » M. D.