Conseil d’administration

Le conseil d’administration est composé de gens compétents et engagés dans la cause et issus de différents secteurs professionnels.

Président

CLAUDE SÉGUIN
Conseiller principal
Claude Séguin Gestion-conseil & Formation
president@assmq.com

Vice-président

JEAN DE MONTIGNY
Partenaire Ressources humaines – Projets spéciaux
Multitude RH

Secrétaire / Trésorière

FRANCINE LÉGARÉ
Spécialiste principale, Soumissions
Administration des affaires commerciales
Roche Diagnostics

Administrateur

ANDRÉ BOUCHARD
Président
Créalink

Administratrice

CAROLE GAGNON
Directrice générale
SOCLE

Administratrice

NICOLE ARCHAMBAULT
Coordonnatrice en communication

Administrateur

YVES FILION

Directeur finances – Conseiller stratégique
Entretiens Pierre A. Richer Inc.

Directrice générale

LUCIE DUBÉ
Association Midi-Quarante Inc.

«Vos judicieux conseils, votre soutien et la démarche que Midi-Quarante m’a proposé m’ont permis de mener à terme une réflexion et une recherche d’emploi qui s’est soldée en peu de temps par l’obtention d’un poste sur mesure. » M. B.

« Je tenais à vous informer que j’ai été embauché par l’entreprise Couche-Tard en tant qu’adjointe de direction.  Évidemment, la formation que j’ai suivie chez Midi-Quarante n’y est pas étrangère, et je voulais sincèrement vous en remercier. En effet, j’ai vraiment apprécié vos grandes qualités de formateurs, votre écoute, vos encouragements et conseils qui ont contribué à faire aboutir mes efforts précédents. Plus précisément, vous avez su éveiller en moi l’étincelle me permettant d’améliorer ma confiance et de livrer efficacement une entrevue. J’en profite pour féliciter Midi-Quarante de sa contribution en offrant ce service si essentiel dans notre société! Je n’hésiterai pas à vous référer à quiconque si l’occasion se présente et je vous souhaite bonne continuité. »  ​C. H. ​

« Je veux aussi vous remercier du support que vous m'avez fourni. J'aimerais vous féliciter aussi pour votre professionnalisme et votre enthousiasme. J'ai fait de belles rencontres à votre organisme et des bons contacts aussi. Une mention spéciale à ma conseillère, qui m'a fait prendre conscience que j'avais du potentiel pour le domaine des organismes sociaux et qui m'a fait voir qu'il m'était possible d'y accéder. Bon succès.»  F. J.