L’équipe

À Midi-Quarante, nous croyons à la diversité des compétences, à la polyvalence et à la force de l’âge. Notre équipe est composée de personnes de plus de 40 ans avec des expériences différentes qui joignent leurs forces, leurs expertises et leurs spécialisations pour atteindre les objectifs que vous visez.

Mot de l’équipe

Vos conseillers et conseillères vous souhaitent la bienvenue.

Le processus de recherche d’emploi étant beaucoup plus complexe aujourd’hui que par le passé, il est essentiel d’être bien informé sur la réalité du marché actuel de l’emploi.

Il est maintenant courant d’être en recherche d’emploi pendant plusieurs mois. Avec une aide professionnelle, ce délai diminue considérablement.

L’équipe de Midi-Quarante vous offre des conseils spécialisés et personnalisés pour vous permettre de transiter avec succès vers cette nouvelle étape de votre vie professionnelle.

Il est vrai que lorsqu’on a 40 ans et plus, le défi est tout autre. Pourtant, la majorité de nos clients se replacent rapidement et sont âgés de 45 à plus de 60 ans.

« Si je peux faire quelque chose en retour ce sera avec plaisir. J’évolue en ce moment dans un entourage d’une multitude de compagnie. Si je suis informé qu’un poste s’ouvre, je vous en ferai part. »
G. S.

« Juste un petit mot pour vous exprimer toute ma reconnaissance. Depuis quelques semaines, vous avez accepté de me prendre sous votre aile pour m’aider à passer au travers une période difficile de ma vie.  Grâce à vous, mon estime de moi-même a remonté rapidement, j’ai fait le deuil de mon ancien emploi et employeur avec  beaucoup plus de facilité.  Vous m’avez conseillé habilement pour la rédaction de mon Curriculum Vitae, de ma lettre d’introduction et de ma carte de présentation.  Vous m’avez aidé à mieux me connaître moi-même.  Vous avez fait beaucoup plus que votre travail le demandait.  Bref vous m’avez fait pratiquement renaître à la vie de travailleur.» M. D.

« Merci à vous et soyez sans crainte, lorsque j'aurai l'opportunité, je vais payer (ou donner) au suivant……… » L. C.