Mot de la directrice

Madame, Monsieur,

Votre expérience est une compétence en soi !

Chercher un emploi à 40, 50, 60 ans et plus est un défi. On se questionne sur notre avenir et on cherche un sens à ce qui nous arrive.  Nous vous offrons l’occasion de revisiter vos talents, vos compétences, vos aptitudes, vos rêves, de choisir une nouvelle direction, de vous orienter vers les possibilités…

À Midi40, nous croyons à la richesse de l’expérience, à la détermination et au savoir-faire qui se cachent derrière l’âge. Nous croyons aussi à la diversité des expertises et aux forces de chaque génération.  Nous savons que la collaboration des âges est une grande richesse et c’est la clé pour évoluer dans le monde du travail en constante transformation.

Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que votre passage à Midi40 soit une expérience humaine valorisante où vous pourrez atteindre vos objectifs professionnels.

 

Lucie Dubé
Directrice générale

« Je voulais vous informer que j’ai finalement trouvé un nouveau travail.

L’un des bénéfices que je retire justement de mon expérience avec Midi-Quarante : votre profond respect de tous les individus qui font appel à vous. Dans mon système de valeurs ancestral, perdre un emploi s’inscrit souvent dans le cadre d’un échec de vie mais vous avez adroitement su rebâtir ma confiance vacillante et combien essentielle en telles circonstances.

Vous m’avez aidé à redéfinir mon plan de carrière et il est absolument certain que je vais demeurer actif et orienter ma vie dans le sens du mieux vivre et surtout …du mieux « performer ».

Encore merci à toute l’équipe de Midi-Quarante, vous faites un travail colossal et j’estime qu’il est de mon devoir de vous exprimer ma profonde gratitude. »  G.St-J.

« J'ai utilisé les services de Midi-Quarante il y a quelques années. C'est une équipe très professionnelle et dévouée qui donne confiance et aide concrètement. Bravo et merci encore! »  S.C.

« Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour te remercier du temps, du support et des conseils donnés.  Tu as été très significative dans mon cheminement. Ton professionnalisme et tes encouragements constants ont été essentiels dans ce long processus de quête, qui à maintes reprises s'est avéré davantage synonyme de lassitude et de découragement, que de plénitude.  Alors merci à toi et j'espère qu'un jour nos routes se croiseront de nouveau. Qui sait !! »  D. C.