Vos besoins
Vos difficultés
Vos forces


Nous sommes à votre écoute et nous voulons vous aider à optimiser vos démarches vers un emploi significatif.

Dites-nous ce qu’il vous faut.


Que pensez-vous
De nos services


Midi-Quarante a besoin de vos commentaires pour maintenir et améliorer la pertinence de nos services. N’hésitez pas à nous transmettre votre appréciation en toute confidentialité.

Évaluez-nous et envoyez-nous vos suggestions!


Nouvel emploi


Pour nous, cette information est essentielle pour assurer la continuité de nos services.

L’information fournie est traitée en toute confidentialité.

MERCI de nous informer de votre nouvel emploi.

« C’est avec des gens comme vous ainsi que toute l’équipe Midi-Quarante qui font que sans votre support et vos ateliers de recherche d’emploi qui m’ont convaincu plus que jamais que peut importe l’âge  qu’on a, notre  expérience et  notre bagage de la vie, ceci na pas de prix et il y aura toujours des employeurs qui seront très heureux de faire l’embauche avec grand plaisir de gens comme nous. Merci mille fois.»  M. G.

« Je tenais à vous remercier pour votre support tout au long de ma recherche d'emploi ainsi que pour votre disponibilité et votre suivi de mon dossier. Il est donc temps de fermer mon dossier chez Midi-Quarante et de le classer dans vos réussites.» D. C.

« Je tenais à vous informer que j’ai été embauché par l’entreprise Couche-Tard en tant qu’adjointe de direction.  Évidemment, la formation que j’ai suivie chez Midi-Quarante n’y est pas étrangère, et je voulais sincèrement vous en remercier. En effet, j’ai vraiment apprécié vos grandes qualités de formateurs, votre écoute, vos encouragements et conseils qui ont contribué à faire aboutir mes efforts précédents. Plus précisément, vous avez su éveiller en moi l’étincelle me permettant d’améliorer ma confiance et de livrer efficacement une entrevue. J’en profite pour féliciter Midi-Quarante de sa contribution en offrant ce service si essentiel dans notre société! Je n’hésiterai pas à vous référer à quiconque si l’occasion se présente et je vous souhaite bonne continuité. »  ​C. H. ​