Payer au suivant

  • Vous savez à quel point un bon coup de main est précieux à certains moments de notre vie professionnelle.
  • Vous savez aussi qu’à Midi-Quarante il y a des candidats et des candidates de qualité.
  • Alors, si vous voulez donner un bon coup de main à quelqu’un, n’hésitez pas à payer au suivant.

Vous êtes maintenant dans votre nouvel emploi…

Vous êtes un employeur satisfait de vos travailleurs d’expérience…

Vous êtes en quête d’un candidat d’expérience…

Vous pouvez payer au suivant…

Donc s’il y a des ouvertures de poste dans votre entreprise, ou si vous pouvez faire bénéficier quelqu’un de vos conseils pour une entrevue d’information ou une évaluation de candidature, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

SOUVENEZ-VOUS DE CEUX ET CELLES QUI, COMME VOUS, MÉRITENT DE RÉUSSIR.

« J’ai le grand bonheur de vous annoncer que j’ai trouvé un emploi de comptable dans une très belle compagnie de construction.
Pour vos statistiques, le temps de ma recherche d’emploi a été de 5 semaines et j’ai obtenu 3 entrevues. Mon cv a fait fureur. Merci, merci, merci  pour votre dévouement et votre aimable collaboration. Vous m’avez été d’un grand support.  Si je connais quelqu’un qui perd son emploi, je n’hésiterai pas une seconde à vanter vos excellents services. Il n’y a pas de secret, chercher de l’emploi, c’est vraiment une job à temps plein !  Merci encore. »  ​C.H.

« Merci beaucoup à ma conseillère pour son encouragement! Elle est très inspirante et d’une grande aide! » E.S.

« Dès le début de mon processus de recherche d'emploi, je savais que je ne devais surtout pas m'isoler.  L'effet de groupe ainsi que les conseils avisés de mon conseiller m'ont été essentiels pour assurer mon succès.  Les mots justes, les mots d'encouragement pour ne pas lâcher et la volonté d'apporter l'aide demandée, voilà les principales qualités de mon conseiller.   Vous avez su me redonner confiance en moi !  Merci beaucoup.»   A.